*

Lezex

  • ***
  • 174
Touffe de poils
« le: 25 mars 2024 à 14:04:20 »
Si j'ai pris mes dolls épilées, je ne déteste pas la vision d'une petite touffe de poils bien taillée.

J'ai donc acheté des petits patchs, que je n'ai pas voulu coller car je trouve la solution un peu trop radicale.

Ce que j'ai imaginé, c'est de les placer sous une culotte la plus transparente possible, et le résultat que j'ai obtenu me parait plutôt pas mal :

Touffes.jpg

Comme çà, on peut profiter de la vue, c'est facile à enlever, et facile à remettre.

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Touffe de poils
« Réponse #1 le: 01 avril 2024 à 15:14:08 »
C'est une bonne idée  :sign0098:

*

Lezex

  • ***
  • 174
Re : Touffe de poils
« Réponse #2 le: 01 avril 2024 à 19:23:38 »
Merci John !

Rien de révolutionnaire, je ne suis probablement pas le premier à faire cela.

Re : Touffe de poils
« Réponse #3 le: 02 avril 2024 à 11:39:50 »
il existe aussi des colles "réencollables", c'est à dire que l'on peut décoller l'objet et le replacer plusieurs fois  :smiley_confused1:

Re : Touffe de poils
« Réponse #4 le: 05 avril 2024 à 13:03:29 »
pour vos recherches, cette colle s'appelle: repositionnable ou non permanente ;D

*

Lezex

  • ***
  • 174
Re : Touffe de poils
« Réponse #5 le: 05 avril 2024 à 18:00:00 »
Il n'y aurait plus besoin de culotte, mais pas sûr que ça colle bien sur du silicone.

J'avais essayé avec du double face transparent prévu pour ce matériau (enfin, en principe) qui a fini par se décoller tout seul au bout de 48 heures.

Et avec les colles, j'ai peur d'abimer la doll au moment de lui enlever le patch.

Re : Touffe de poils
« Réponse #6 le: 06 avril 2024 à 14:13:42 »
Oui, tu as peut être raison, c'est vrai qu'avec du recul, il faut se montrer prudent. A l'époque des albums photos, déjà on parlait de papiers ou colles non acide. C'était pour garantir que les couleurs des photos ne s'altèreraient pas.

Lorsque on a imposé le papier sans chlore pour les copieurs et imprimantes, les premières versions bouffaient les plastiques et caoutchoucs des machines d'une manières incroyables.

Sur les dolls on voit déjà l'effet des vêtements!