Re tâches de rousseur
« le: 17 novembre 2024 à 21:05:31 »
 :051bye:
En parcourant le forum je suis tombée sur le sujet « taches de rousseur durables »j’ai voulu y répondre mais il est apparu à phrase que ce sujet n’avait pas eu de réponses depuis 120 jours et qu’il était préférable de créer un nouveau sujet...
Je  ne sais pas si cela eut intéressé mais au cas où...
Sur ma précédente poupée TPE j’ai utilisé de l’eye-liner brun pointe fine pas pinceau bien que je ne pense pas que ce soit un problème puisque j’ai étalé un peu de produit de maquillage sur une petite  assiette et j’ai rajouté une goutelette d’eau à côté, je faisais un petit mélange avec un coton tige mais avant de l’appliquer sur sa peau je faisais un essai sur mon bras je trouvais que le rendu etait très sympa et en fonction de la quantité de couleur utilisée  je pouvais également faire de jolis grain de beauté bien placés à ma guise. Les taches de rousseur et les grains de beauté restaient en place longtemps elle en avait encore lorsque j’en l’ai vendu.je l’ai gardé deux mois et je les avais fait dès que je l´ai eu.
J’ai pensé également utiliser du henné brun mais je n’en ai pas eu l’occasion sans doute que j’essaierais  avec ma doll en silicone sauf si d’ici là j’apprend que ces deux matières sont incompatibles ..

Re : Re tâches de rousseur
« Réponse #1 le: 21 novembre 2024 à 17:42:22 »
Oui, ce sont des recettes bien connues aux résultats que l'on sait. On peut mélanger des pigments avec du silicone pour les fixer, du diluant pour arriver à étaler le mélange au pinceau ou airbrush, et enfin du siccatif pour faire sécher le tout rapidement.

Mais la retouche s'use et tôt ou tard il faut tout décaper et tout refaire.

Les fabricants de doll, utilisent des pigments fixés par je ne sais quel "chmillblic" . Les fixateurs utilisés en modélisme s'attaquent au réalisme du corps. Et le mélange n'est pas endurant. Je cherche encore ce fameux fixateur miracle. 

Re : Re : Re tâches de rousseur
« Réponse #2 le: 21 novembre 2024 à 17:54:47 »
Oui, ce sont des recettes bien connues aux résultats que l'on sait. On peut mélanger des pigments avec du silicone pour les fixer, du diluant pour arriver à étaler le mélange au pinceau ou airbrush, et enfin du siccatif pour faire sécher le tout rapidement.

Mais la retouche s'use et tôt ou tard il faut tout décaper et tout refaire.

Les fabricants de doll, utilisent des pigments fixés par je ne sais quel "chmillblic" . Les fixateurs utilisés en modélisme s'attaquent au réalisme du corps. Et le mélange n'est pas endurant. Je cherche encore ce fameux fixateur miracle.
Merci pour votre réponse...je me sentais un peu seule ...c,est sûr que les fabricants ne vont pas nous donner leur recette...
Est ce que vous êtes contents de Della?
J’ai lu sur l’un de vos postes qu’elle Commençait à se depoiler..
La mienne a pris du retard au niveau fabrication mais Benoît m’avait plus ou moins fait comprendre que l’implantation des cheveux pouvait rallonger le temps de fabrication...nous devrions avoir des nouvelles en fin de semaine ?

« Réponse #3 le: 22 novembre 2024 à 08:17:15 »
FanReal Doll, pour moi c'est super. J'adore Della. Vous confondez avec autre doll: Sino (Top) j'ai du refaire le visage car les sourcils soit disant implantés sont collés en réalité, et le visage est couvert d'une fine peau qui se détache (pourtant tout le monde sait qu'une fine couche ne tient jamais!). Les mains en dur, ne le sont pas en réalité!

Ex Doll, une autre arnaque: pubis disparu en 2 semaines de temps, pieds et mains soit disant en dur, ne le sont pas en réalité, bouche sans orifice (non mentionné) en fait toute la tête est une daube! L'emballage est à revoir car j'ai reçu la doll aux jambes pliées par le transport, fesses écrasées, défauts de bronzage à moitié retouché lors de ma réclamation avant expédition...Encore une marque de plus à fuire!3D--66.gif

Du retard est à craindre sur tout les niveaux à cause de cette illusion de black friday. Les réelles remises sont rares, certaines sont en fait du déstockage de vieilleries.
Arrivent déjà les promos de décembre (ou soit disant) qui vont saturés le marché. Cela promet encore plus de dolls bâclées.
« Modifié: 22 novembre 2024 à 08:27:05 par bruno x »

« Réponse #4 le: 22 novembre 2024 à 18:45:15 »
FanReal Doll, pour moi c'est super. J'adore Della. Vous confondez avec autre doll: Sino (Top) j'ai du refaire le visage car les sourcils soit disant implantés sont collés en réalité, et le visage est couvert d'une fine peau qui se détache (pourtant tout le monde sait qu'une fine couche ne tient jamais!). Les mains en dur, ne le sont pas en réalité!

Ex Doll, une autre arnaque: pubis disparu en 2 semaines de temps, pieds et mains soit disant en dur, ne le sont pas en réalité, bouche sans orifice (non mentionné) en fait toute la tête est une daube! L'emballage est à revoir car j'ai reçu la doll aux jambes pliées par le transport, fesses écrasées, défauts de bronzage à moitié retouché lors de ma réclamation avant expédition...Encore une marque de plus à fuire!3D--66.gif

Du retard est à craindre sur tout les niveaux à cause de cette illusion de black friday. Les réelles remises sont rares, certaines sont en fait du déstockage de vieilleries.
Arrivent déjà les promos de décembre (ou soit disant) qui vont saturés le marché. Cela promet encore plus de dolls bâclées.
Oui il y a quelques années on s’est fait avoir deux fois avant de comprendre qu’il y avait beaucoup d’arnaque AUSSI dans ce domaine pfff  :41:
Du coup cela nous a pris du temps de se laisser à nouveau tenter.
Puis on a pris une doll castel là en septembre de cette année et l’expérience a été sympa pour tous les deux du coup on la revendu pour une très belle poupée la fameuse fanreal.
Je trouve que c’est pas mal de ne pas mettre trop le prix pour la première un peu comme sa première voiture ça permet de jauger.
J aime beaucoup Della est ce que vous avez mis plus de photos dans une autre rubrique?
Par contre peut être que c’est moi mais j’ai le sentiment que le forum ne bouge pas trop..c’est dommage.

« Réponse #5 le: 24 novembre 2024 à 17:32:10 »
En réalité, nous ne sommes qu'une toute petite poignée de membres réellement actifs sur ce forum. C'est ce qui donne cette impression! :91:

« Réponse #6 le: 24 novembre 2024 à 19:34:50 »
En réalité, nous ne sommes qu'une toute petite poignée de membres réellement actifs sur ce forum. C'est ce qui donne cette impression! :91:
Ah c’est tellement dommage  ???
Je me suis surprise à me demander si c’était parce que j’étais une femme...je me disais que peut-être...j’étais de trop vu que c’est un peu plus des désirs ou même délires d’hommes...
En tout cas j’ai une grande nouvelle !  Nous allons recevoir les photos de notre poupée, elle est terminée, nous devrions les recevoir demain !!! Je suis très contente et mon mari aussi je vais essayer de les partager sur le forum on va regarder ça, j ai hâte.
Petit message pour M Benoît :Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme :)

*

Lezex

• 556
Re : Re : Re : Re tâches de rousseur
« Réponse #7 le: 24 novembre 2024 à 23:26:12 »
Je me suis surprise à me demander si c’était parce que j’étais une femme...je me disais que peut-être...j’étais de trop vu que c’est un peu plus des désirs ou même délires d’hommes...

Eh bien moi, ça ne me gêne pas du tout qu'il y ait une présence féminine, et tu es même la bienvenue :welcome:
« Modifié: 24 novembre 2024 à 23:28:56 par Lezex »

Re : Re : Re : Re : Re tâches de rousseur
« Réponse #8 le: 25 novembre 2024 à 11:32:55 »

Eh bien moi, ça ne me gêne pas du tout qu'il y ait une présence féminine, et tu es même la bienvenue :welcome:
C’est très gentil merci beaucoup ça me fait très plaisir  :88: