FanReal Doll, pour moi c'est super. J'adore Della. Vous confondez avec autre doll: Sino (Top) j'ai du refaire le visage car les sourcils soit disant implantés sont collés en réalité, et le visage est couvert d'une fine peau qui se détache (pourtant tout le monde sait qu'une fine couche ne tient jamais!). Les mains en dur, ne le sont pas en réalité!
Ex Doll, une autre arnaque: pubis disparu en 2 semaines de temps, pieds et mains soit disant en dur, ne le sont pas en réalité, bouche sans orifice (non mentionné) en fait toute la tête est une daube! L'emballage est à revoir car j'ai reçu la doll aux jambes pliées par le transport, fesses écrasées, défauts de bronzage à moitié retouché lors de ma réclamation avant expédition...Encore une marque de plus à fuire!
Du retard est à craindre sur tout les niveaux à cause de cette illusion de black friday. Les réelles remises sont rares, certaines sont en fait du déstockage de vieilleries.
Arrivent déjà les promos de décembre (ou soit disant) qui vont saturés le marché. Cela promet encore plus de dolls bâclées.