*

MiaXXX

Taches divers et variées
« le: 23 octobre 2024 à 15:03:21 »
Bonjour,

j'ai remarqué qu'effectivement "la peau" avait tendance à plus ou moins se tacher selon les manipulations.
j'essaye de la déplacer avec des gants blancs mais pas toujours.
Les vêtements également qui peuvent laissé des traces.

Je me suis donc attelé à "enlever" ses fameuses taches et finalement je les atténue et ne les enlève plus cela donne du réalisme au personnage, genre des défauts car notre peau n'est pas parfaite.

Certaines dames s'évertuent à cacher avec différents produits les allergies, taches brunes ou autres et bien je les laisse en les atténuant et franchement je trouve le résultat assez intéressant plus le temps passe et plus un certain réalisme s'installe.

Qu'en pensez vous ?

*

Lezex

• 536
Re : Taches divers et variées
« Réponse #1 le: 23 octobre 2024 à 15:39:02 »
Ma philosophie en matière de vêtements de poupée : White is right !

Ca n'a rien à voir, mais ça marche aussi avec : Light is right ... citation d'un certain Colin Chapman (je vous laisse chercher ;-) ).

Sinon, à trop vouloir détacher, tu risques de faire partir la couche de maquillage, je pense.

*

MiaXXX

« Réponse #2 le: 23 octobre 2024 à 16:07:25 »
Si couche disparait... couche je ferais réapparaitre.

« Réponse #3 le: 23 octobre 2024 à 18:17:37 »
 :85: :57: que tu crois! Bien d'autres avant toi se sont taper la tête dans les murs sans trop y arriver ... :banghead:

*

MiaXXX

Re : Re : Taches divers et variées
« Réponse #4 le: 23 octobre 2024 à 18:27:14 »
:85: :57: que tu crois! Bien d'autres avant toi se sont taper la tête dans les murs sans trop y arriver ... :banghead:

Il suffit d'essayer et surtout de contacter les personnes qui ont le savoir  :)

« Réponse #5 le: 02 novembre 2024 à 10:46:57 »
Attention peut-être également à ne pas les laisser trop longtemps ou les taches risques de s'incruster profondément et ne partirons plus !
Un bon nettoyage avec un savon doux et huilage léger régulièrement ne lui fera pas de mal je pense.

Light is right, c'est bon pour les voitures, comme pour les dolls ^^

« Réponse #6 le: 18 novembre 2024 à 08:28:08 »
Bonjour,

j'ai remarqué qu'effectivement "la peau" avait tendance à plus ou moins se tacher selon les manipulations.
j'essaye de la déplacer avec des gants blancs mais pas toujours.
Les vêtements également qui peuvent laissé des traces.

Je me suis donc attelé à "enlever" ses fameuses taches et finalement je les atténue et ne les enlève plus cela donne du réalisme au personnage, genre des défauts car notre peau n'est pas parfaite.

Certaines dames s'évertuent à cacher avec différents produits les allergies, taches brunes ou autres et bien je les laisse en les atténuant et franchement je trouve le résultat assez intéressant plus le temps passe et plus un certain réalisme s'installe.

Qu'en pensez vous ?
Je trouve ça très sensé de faire cela évidemment si cela reste joli sur la peau et qu’effectivement cela fasse très réaliste. Je serais aussi partante de cela car c’est déjà ce que j’avais commencé à faire avec ma TPE.je verrais bien ce que cela donne avec le temps sur ma silicone .
Pour les taches sur les mains des femmes cela est significatif de vieillesse et il y a de vilaines tâches qu’il vaut mieux enlever car il peut se cacher un cancer là dessous...