*

dem

• 171
Tête de doll Aibei Cassé
« le: 24 mars 2024 à 12:45:49 »
Bonjour,

Je possède une doll Aibei acheté sur Doll France. La doll n'est actuellement plus disponible chez eux, mais vous pouvez la voir via ce lien:

https://fr.aliexpress.com/item/1005004063913041.html?spm=a2g0o.detail.1000013.8.5085785blIklGe&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.291025.0&scm_id=1007.13339.291025.0&scm-url=1007.13339.291025.0&pvid=a5575b56-f921-4635-8a44-e9c51af2ac59&_t=gps-id%3ApcDetailBottomMoreThisSeller%2Cscm-url%3A1007.13339.291025.0%2Cpvid%3Aa5575b56-f921-4635-8a44-e9c51af2ac59%2Ctpp_buckets%3A668%232846%238108%231977&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000027915103977%22%2C%22sceneId%22%3A%223339%22%7D&pdp_npi=2%40dis%21USD%21357.6%21164.5%21%21%21%21%21%400b0a24a616648912472747819e17f6%2112000027915103977%21rec&gatewayAdapt=glo2fra

La tête de cette doll est très fragile et je l'ai cassé car il y a des défauts de conception.
L'orifice oral est un étui collé et non fermé a l’extrémité, ensuite l'ossature prend énormément de place.

J'ai contacté Aibei pour savoir s'ils font et vendent la même tête en plus solide sans ces défauts de conception. il devrait me recontacter la semaine prochaine.

J'ai créé ce sujet afin de partager les infos que je possède sur cette doll, donc n'hésitez pas a me donner vos opinions et conseils.

*

dem

• 171
Re : Tête de doll Aibei Cassé
« Réponse #1 le: 01 avril 2024 à 12:10:30 »
Bonjour,

J"ai eu les retours de discutions du constructeur, les têtes de leurs dolls sont similaires et même la version avec langue est de la même conception.
La qualité des têtes peut changer en fonction de l'usine, mais la conception est similaire; donc les têtes de leurs dolls sont fragile selon mon point de vue.

*

dem

• 171
« Réponse #2 le: 14 juillet 2024 à 09:11:19 »
Je relance ce sujet car malgré toutes les idées pour réparer cette tête, aucunes des solutions ne durera dans le temps.

Es ce que quelqu'un connais une marque et tête de doll TPE qui est solide et utilisable?

« Réponse #3 le: 14 juillet 2024 à 09:46:16 »
Tu dois d'abord préciser ta couleur de doll et la fixation de tête dans le corps (souvent c'est une vis M16 ou une tige lisse avec une ou deux billes de pression)

Il faudrait alors un membre qui possède une Aibei de cette couleur et d'autres dolls en d'autres marques pour te conseiller. Sinon, ce n'est pas évident car chaque fabricant à ses gammes de couleurs propres.

*

dem

• 171
Re : Re : Tête de doll Aibei Cassé
« Réponse #4 le: 14 juillet 2024 à 10:05:50 »
Tu dois d'abord préciser ta couleur de doll et la fixation de tête dans le corps (souvent c'est une vis M16 ou une tige lisse avec une ou deux billes de pression)

Il faudrait alors un membre qui possède une Aibei de cette couleur et d'autres dolls en d'autres marques pour te conseiller. Sinon, ce n'est pas évident car chaque fabricant à ses gammes de couleurs propres.

La couleur de ma doll est bronzé/tan et la jonction de tête est du M16 standard. Une légère différence de teinte de peau ne me dérangera pas, ça fera juste femme maquillée.

« Réponse #5 le: 14 juillet 2024 à 11:37:21 »
salut, je ne comprends pas bien ce qui est cassé sur cette tète.
c'est le tpe qui ne colle plus du tout sur le bloc résine ?
l'étuis oral qui se décolle aussi ?
tu peux m'en dire plus sur ces défaut de conceptions s'il te plait ?

*

dem

• 171
« Réponse #6 le: 14 juillet 2024 à 14:19:01 »

La tête est en 3 parties, l'enveloppe, l'étui et l'ossature. Dans la conception ils sont collé ensemble.

Mais lorsqu'on utilise l'orifice ou nettoie l’étui avec même une poire, ça ce décolle au minimum partiellement. Pourtant la colle semble très solide.
Cette tête n'est donc pas conçu pour être utilisé ou nettoyé. On peut facilement le comprendre lorsque l'on regarde attentivement la deuxième photo.

J'ai déjà essayé de la réparer, mais rien à faire, la structure ne le permet pas.

D’où ma question, es-ce qu'une tête de doll TPE solide et utilisable existe?

Je suis intéressé et je pense que d'autres personnes seront intéressé de les connaitre.

Re : Re : Re : Tête de doll Aibei Cassé
« Réponse #7 le: 14 juillet 2024 à 15:15:23 »

La tête est en 3 parties, l'enveloppe, l'étui et l'ossature. Dans la conception ils sont collé ensemble.

Mais lorsqu'on utilise l'orifice ou nettoie l’étui avec même une poire, ça ce décolle au minimum partiellement. Pourtant la colle semble très solide.
Cette tête n'est donc pas conçu pour être utilisé ou nettoyé. On peut facilement le comprendre lorsque l'on regarde attentivement la deuxième photo.

J'ai déjà essayé de la réparer, mais rien à faire, la structure ne le permet pas.

Je suis intéressé et je pense que d'autres personnes seront intéressé de les connaitre.

oki, je comprends mieux merci.
si ca peux vous rendre utile, moi j'ai une poup's de chez SEdoll de 1.60m et le TPE c'est un moulage complet en une seule pièce, avec un gros bloc résine bien lourd a l'intérieur
ca fait deux ans que je la possède et RAS.

si je peux me permettre, avez vous essayé de le réassembler l'étui/enveloppe avec un solvant a diffusion ? (si c'est bien du tpe)
« Modifié: 14 juillet 2024 à 15:42:04 par theoefpivi »

*

dem

• 171
Re : Re : Re : Re : Tête de doll Aibei Cassé
« Réponse #8 le: 14 juillet 2024 à 19:48:46 »

oki, je comprends mieux merci.
si ca peux vous rendre utile, moi j'ai une poup's de chez SEdoll de 1.60m et le TPE c'est un moulage complet en une seule pièce, avec un gros bloc résine bien lourd a l'intérieur
ca fait deux ans que je la possède et RAS.

si je peux me permettre, avez vous essayé de le réassembler l'étui/enveloppe avec un solvant a diffusion ? (si c'est bien du tpe)

C'est clairement mieux, je vais aller voir les têtes que SEdoll propose.

Es-ce que le fond de l'étui est en résine ou TPE?

Re : Re : Re : Re : Re : Tête de doll Aibei Cassé
« Réponse #9 le: 14 juillet 2024 à 21:48:06 »

C'est clairement mieux, je vais aller voir les têtes que SEdoll propose.

Es-ce que le fond de l'étui est en résine ou TPE?

c'est du TPE, et il n'y a pas de trou nonplus, c'est fermé au fond
« Modifié: 14 juillet 2024 à 21:50:04 par theoefpivi »

*

dem

• 171
« Réponse #10 le: 19 juillet 2024 à 22:00:23 »
Je viens de tenter le sauvetage de l'orifice vaginal. Malheureusement ce conduit à percé du coté de l'orifice anal car le spéculum à trop chauffé.

Je ne dois plus acheté une tête, mais une doll complète...

N'achetaient pas de doll Aibei. Néanmoins elles restent belles quand elles sont mortes/HS

« Réponse #11 le: 20 juillet 2024 à 09:11:25 »
Ne va pas chercher une Irontech (Real Lady c'est Irontech), j'en ai 2 de cassées en deux et 2 autres dont les écrous des bras/épaules n'étaient ni soudés, ni serrés!

6YE Doll sera comme ton Aibei vagin collé si tu ne la reçois pas écrasée, et l'odeur, je ne te dis pas! Ça puait dans toute la maison et me donnait des crises d’asthme! Qu'est-ce qu'ils ont été mettre la dedans pour en arrivé là!

Zelex, tu prends le risque que son cou soit cassé à l'arrivée!Sinon le silicone SLE est super!

Top Sino Doll, ces cons on mit une fine pédicule sur toute la doll qui tombe comme un serpent perd sa peau ...(paraît qu'il y ait aussi des affaissement des seins)

Méfies toi des têtes silicone soft, on ne te dit pas qu'elles ne font plus sexe orale (sauf Starpery). Il faut prendre d'office Ros pour cela.

Certaines marques vont à faire payer jusqu'à 400€ la peinture réaliste. Poses toi la question si cela en vaut la peine sachant qu'après 3 mois, il n'en reste plus rien!

Garde un œil sur Rosemary Doll car ce site propose parfois jusqu'à 300€ de moins sur la même doll proposée ailleurs. :dance:

Je m'en voudrais de te dire bonne chance, pour ne pas te décourager! :wtf:
« Modifié: 20 juillet 2024 à 09:29:39 par bruno x »

*

dem

• 171
« Réponse #12 le: 21 juillet 2024 à 01:42:13 »
Ne va pas chercher une Irontech (Real Lady c'est Irontech), j'en ai 2 de cassées en deux et 2 autres dont les écrous des bras/épaules n'étaient ni soudés, ni serrés!

6YE Doll sera comme ton Aibei vagin collé si tu ne la reçois pas écrasée, et l'odeur, je ne te dis pas! Ça puait dans toute la maison et me donnait des crises d’asthme! Qu'est-ce qu'ils ont été mettre la dedans pour en arrivé là!

Zelex, tu prends le risque que son cou soit cassé à l'arrivée!Sinon le silicone SLE est super!

Top Sino Doll, ces cons on mit une fine pédicule sur toute la doll qui tombe comme un serpent perd sa peau ...(paraît qu'il y ait aussi des affaissement des seins)

Méfies toi des têtes silicone soft, on ne te dit pas qu'elles ne font plus sexe orale (sauf Starpery). Il faut prendre d'office Ros pour cela.

Certaines marques vont à faire payer jusqu'à 400€ la peinture réaliste. Poses toi la question si cela en vaut la peine sachant qu'après 3 mois, il n'en reste plus rien!

Garde un œil sur Rosemary Doll car ce site propose parfois jusqu'à 300€ de moins sur la même doll proposée ailleurs. :dance:

Je m'en voudrais de te dire bonne chance, pour ne pas te décourager! :wtf:

En coulant le TPE dans l'orifice à réparer, le TPE liquide à percé la cuisse et éventré l'entrejambe car le fond de l'orifice donne directement sur l'ossature. J'ai tout fait pour recoller les morceaux et lisser, mais ça ne tiens pas, ça se re-déchire. En gros le défaut des doll Aibei sont les orifices et les réparer aggrave les choses.
Après cette mésaventure, je ne pense pas acheter une doll d'ici un moment; j'ai une doll à mettre au recyclage...

Le jour ou je doit racheter une doll, ce sera certainement une Zelex de 30kg, il m'arrive d'avoir mal au dos.

https://www.rosemarydoll.com/fr/product/153cm-5ft-b-cup-silicone-sex-doll-benson-kitto/?_gl=1*1emdw9r*_up*MQ..*_ga*MTAxNjk0OTc1LjE3MjE1MTgxNDE.*_ga_K2383S3ECF*MTcyMTUxODE0MC4xLjEuMTcyMTUxODE0OS4wLjAuMA..

https://www.rosemarydoll.com/fr/product/153cm-5ft-b-cup-silicone-sex-doll-yvette-leigh/?_gl=1*1emdw9r*_up*MQ..*_ga*MTAxNjk0OTc1LjE3MjE1MTgxNDE.*_ga_K2383S3ECF*MTcyMTUxODE0MC4xLjEuMTcyMTUxODE0OS4wLjAuMA..

« Réponse #13 le: 21 juillet 2024 à 08:53:07 »
Et, oui, c'est pénible! Tout ce temps, illusions, argent perdu!  J'ai vécu cette situation plein de fois.
Je me suis même perfectionné en recyclage de dolls. J'en ai encore une en morceaux dans le garage que je dois porter au recyclage.

Pour moi, le plus rapide est la paire de ciseaux de couture, mais fin et long, bien aiguisé.
Le truc est de descendre jusqu'au dessous du tissus enrobant l'inox. Là, comme dissent les Ch'ti: tu chac e'd din! C'est plus facile que le cutter, bistouris...Mais cela reste éprouvant.

Moi je soufre de la hanche et la mienne est environ 7 kg plus lourde. Mais je la trouve encore légère. SLE, elle est très douce et tendre au niveau des seins et Q. J'aime moins ses jambes et bras trop fins.
https://www.rosemarydoll.com/fr/product/164cm-5ft5-g-cup-silicone-sex-doll-karen-wilcox/

Bon courrage

*

dem

• 171
« Réponse #14 le: 21 juillet 2024 à 10:47:38 »
Et, oui, c'est pénible! Tout ce temps, illusions, argent perdu!  J'ai vécu cette situation plein de fois.
Je me suis même perfectionné en recyclage de dolls. J'en ai encore une en morceaux dans le garage que je dois porter au recyclage.

Pour moi, le plus rapide est la paire de ciseaux de couture, mais fin et long, bien aiguisé.
Le truc est de descendre jusqu'au dessous du tissus enrobant l'inox. Là, comme dissent les Ch'ti: tu chac e'd din! C'est plus facile que le cutter, bistouris...Mais cela reste éprouvant.

Moi je soufre de la hanche et la mienne est environ 7 kg plus lourde. Mais je la trouve encore légère. SLE, elle est très douce et tendre au niveau des seins et Q. J'aime moins ses jambes et bras trop fins.
https://www.rosemarydoll.com/fr/product/164cm-5ft5-g-cup-silicone-sex-doll-karen-wilcox/

Bon courrage

C'est vrai que la gamme SLE de Zelex est très bien. Il devrait faire plus de communication à ce sujet en particulier en les comparant au niveau tailles et mensurations pour aider les gens à se décider et sur le ROS car peu de constructeurs le font vraiment.

Je trouve ce modèle aussi intéressant car ses proportions rendent les bras et les jambes visiblement moins fins:
https://www.rosemarydoll.com/fr/product/165cm-5ft5-d-cup-silicone-sex-doll-martina-lucy/
Mais elle fait aussi 37kg, je trouve ça lourd. Je me déciderais donc (dans longtemps) par ordre entre une SLE 153B, 165C ou 164G car c'est les moins lourdes.

Cependant je sais déjà que certaines doll Zelex ont eu des soucis. La jonction du cou cassée, l'ossature du dos cassée et le silicone de l'entre-jambe déchirée. Pas de souci au niveau poitrine et fesses gel pour le moment, mais de mon point de vue remplacer le gel par du silicone ultra soft rendrait la doll plus durable.

Pour Aibei je trouve leurs dolls vraiment intéressantes; mais les orifices sont tous à revoir... Ils ont vraiment fait de la merde.

L’orifice oral est en trois parties, l’enveloppe, l'étui et l'ossature. Ils sont collé entre eux, mais des que l'on nettoie, huile ou utilise la tête; tout se décolle.
Une ossature métal plus fin que leur structure résine en forme d'anneau, une enveloppe et étui monobloc et un orifice ayant la silhouette d'une bouche aurait résolu le problème de mon point de vue.

L'orifice vaginal perce au fond de l'orifice car il n'y a pas assez de matière entre le fond et l'ossature. Un orifice de 15cm de profondeur est suffisant de mon point de vue, cela aurait rajouté 3cm de TPE entre le fond et l'ossature (donc un total de 4cm).

L'orifice anal est le plus solide et fiable, mais il est mal situé. l'éloigner de l'orifice vaginale et le localiser entre le bas des fesses rendrait la doll plus réaliste.

De plus, tous les orifices font maximum 15mm de diamètre au repos, je trouve que c'est trop étroit. De mon point de vue je suggèrerais 25mm minimum.

Pour la poitrine gel, elle se dégonfle avec le temps; mais on peut regonfler les seins en injectant du gel aloe vera PH neutre à l'aide d'une seringue à marinade. Donc ce n'est pas vraiment problématique.

Encore merci bruno x et theoefpivi pour vos opinions, ça m'a permis d'avancer.
« Modifié: 21 juillet 2024 à 12:14:16 par dem »