Et, oui, c'est pénible! Tout ce temps, illusions, argent perdu! J'ai vécu cette situation plein de fois.
Je me suis même perfectionné en recyclage de dolls. J'en ai encore une en morceaux dans le garage que je dois porter au recyclage.
Pour moi, le plus rapide est la paire de ciseaux de couture, mais fin et long, bien aiguisé.
Le truc est de descendre jusqu'au dessous du tissus enrobant l'inox. Là, comme dissent les Ch'ti: tu chac e'd din! C'est plus facile que le cutter, bistouris...Mais cela reste éprouvant.
Moi je soufre de la hanche et la mienne est environ 7 kg plus lourde. Mais je la trouve encore légère. SLE, elle est très douce et tendre au niveau des seins et Q. J'aime moins ses jambes et bras trop fins.
https://www.rosemarydoll.com/fr/product/164cm-5ft5-g-cup-silicone-sex-doll-karen-wilcox/
Bon courrage
C'est vrai que la gamme
SLE de Zelex est très bien. Il devrait faire plus de communication à ce sujet en particulier en les comparant au niveau tailles et mensurations pour aider les gens à se décider et sur le
ROS car peu de constructeurs le font vraiment.
Je trouve ce modèle aussi intéressant car ses proportions rendent les bras et les jambes visiblement moins fins:
https://www.rosemarydoll.com/fr/product/165cm-5ft5-d-cup-silicone-sex-doll-martina-lucy/Mais elle fait aussi 37kg, je trouve ça lourd. Je me déciderais donc (dans longtemps) par ordre entre une SLE 153B, 165C ou 164G car c'est les moins lourdes.
Cependant je sais déjà que certaines doll Zelex ont eu des soucis. La jonction du cou cassée, l'ossature du dos cassée et le silicone de l'entre-jambe déchirée. Pas de souci au niveau poitrine et fesses gel pour le moment, mais de mon point de vue remplacer le gel par du silicone ultra soft rendrait la doll plus durable.
Pour
Aibei je trouve leurs dolls vraiment intéressantes; mais les orifices sont tous à revoir...
Ils ont vraiment fait de la merde.
L’orifice oral est en trois parties, l’enveloppe, l'étui et l'ossature. Ils sont collé entre eux, mais des que l'on nettoie, huile ou utilise la tête;
tout se décolle.
Une ossature métal plus fin que leur structure résine en forme d'anneau, une enveloppe et étui monobloc et un orifice ayant la silhouette d'une bouche aurait résolu le problème de mon point de vue.
L'orifice vaginal perce au fond de l'orifice car
il n'y a pas assez de matière entre le fond et l'ossature. Un orifice de 15cm de profondeur est suffisant de mon point de vue, cela aurait rajouté 3cm de TPE entre le fond et l'ossature (donc un total de 4cm).
L'orifice anal est le plus solide et fiable, mais il est mal situé. l'éloigner de l'orifice vaginale et le localiser
entre le bas des fesses rendrait la doll plus réaliste.
De plus, tous les orifices font maximum 15mm de diamètre au repos, je trouve que c'est trop étroit. De mon point de vue je suggèrerais 25mm minimum.
Pour la poitrine gel, elle se dégonfle avec le temps; mais on peut regonfler les seins en injectant du gel aloe vera PH neutre à l'aide d'une seringue à marinade. Donc ce n'est pas vraiment problématique.
Encore merci bruno x et theoefpivi pour vos opinions, ça m'a permis d'avancer.