Adaptation à la position debout
« le: 15 août 2017 à 23:11:06 »
Bonjour à tous
Est il possible de rajouter l'option position debout à un WM doll sans l'avoir commandé à sa création.
J'aimerais modifier ma doll 140 à cup de chez WM pour pouvoir la faire tenir debout.
Pouvez me dire comment faire ?
Merci à tous

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Adaptation à la position debout
« Réponse #1 le: 24 août 2017 à 18:55:29 »
salut sermic,
si tu n' a pas précisé l' option "tenir debout' en bas de la page lors de la commande (option payante en plus !!!) je craint qui' il soit trop tard désormais, demande a Damien ou Benoit sur le tchat si il n' est pas trop tard, parce que pour téléphoner a l' usine en chine = je te souhaite bonne chance !!!
en espérant que tu y arrive !!

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Adaptation à la position debout
« Réponse #2 le: 03 septembre 2017 à 23:18:18 »
Bonjour,

j'ai ajouté ce post Comment je ... modifie l'option "tenir debout" . Tu pourras y trouver quelques informations je pense.

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Adaptation à la position debout
« Réponse #3 le: 04 septembre 2017 à 05:00:02 »
Bonjour à tous
Est il possible de rajouter l'option position debout à un WM doll sans l'avoir commandé à sa création.
J'aimerais modifier ma doll 140 à cup de chez WM pour pouvoir la faire tenir debout.
Pouvez me dire comment faire ?
Merci à tous

Lisez le très bon article de Kenshin. J'ai demandé à l'usine WM si les boulons étaient soudés sur tous les squelettes et la réponse est non. Donc essayez de tâter pour voir si vous avez les boulons aux deux coins à l'avant de la plaque qui remplace la plante du pied, et un boulon au niveau du talon. Si vous les avez, percez un petit trou à travers le TPE en face de chaque boulon (pas besoin qu'il fasse la taille de la vis, c'est élastique).
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Adaptation à la position debout
« Réponse #4 le: 16 septembre 2022 à 14:42:41 »
Bonjour à tous
Est il possible de rajouter l'option position debout à un WM doll sans l'avoir commandé à sa création.
J'aimerais modifier ma doll 140 à cup de chez WM pour pouvoir la faire tenir debout.
Pouvez me dire comment faire ?
Merci à tous

Lisez le très bon article de Kenshin. J'ai demandé à l'usine WM si les boulons étaient soudés sur tous les squelettes et la réponse est non. Donc essayez de tâter pour voir si vous avez les boulons aux deux coins à l'avant de la plaque qui remplace la plante du pied, et un boulon au niveau du talon. Si vous les avez, percez un petit trou à travers le TPE en face de chaque boulon (pas besoin qu'il fasse la taille de la vis, c'est élastique).

tout à fait, certaine usine on des squelettes identique si les trous y sont déjà ou les boulons, il y a moyen.