La pâte de TPE c'est des bout de TPE plus un diluant soit du 3M primer 94 (qui est cher) soit du xylène (qui n'est pas cher). Si le mélange est trop pâteux rajoutez du diluant, si c'est trop liquide rajoutez du tpe ou attendant que cela s'évapore.
il faut stocker le mélange dans un flacon en verre.
Vous pouvez ajouter du mica, du pigment ou du maquillage en poudre pour colorer votre mélange. C'est très peu genre 0.1%.
Maintenant les mauvaise nouvelles:
Cette pâte de tpe n'est pas très bien pour colorer car elle finis par partir comme de la peau qui s'en va. Ce qu'il y a de bien c'est que le tpe en dessous n'a rien. J'ai les seins plus haut qui ont très bien tenu après 11 mois mais d'autres qui ont moins bien tenu sur une autre doll en seulement 4 mois.
Pour réparer/lisser: la pâte de tpe ne font pas très bien à chaud, est moins solide que le vrai tpe. Donc pour reboucher le fond d'un trou c'est bien mais en surface vous devrez utiliser du vrai tpe fondu à chaud avec heat gun, fer à souder etc... sinon ça finira par se déchirer ou s'éfilocher. En interne par contre aucun soucis pour remplir un trou.
Donc je répare et colle avec la pâte de tpe mais en surface j'utilise du vrai tpe que je fond au heat gun pour bien finaliser.
J'ai tenté à une époque de "fondre" la pâte de tpe une fois sécher avec le tpe "locale" ça marche plus ou moins, mais c'est quand même pas mal galère et toujours moins résistant qu'avec du vrai tpe.
ça reste marrant pour essayer par exemple de faire un gros clitoris à votre doll qui tiendra un temps, changer la forme ou la couleur des tétons sans que ça soit définitif, rajouter des grains de beauté de tpe coloré qui partiront sûrement tous seul en 6 mois etc...
Par contre j'utilise parfois cette pâte de tpe pour faire des moulages. Avec des composants silicone vous créez un moule et après vous coulez votre pâte tpe dedans pour faire des lèvres, des tétons, des langues etc