1er achat

Démarré par Pulain57, 21 Septembre 2025 à 23:52:12

« précédent - suivant »

Xavboulogne

*
Néophyte
Salut à toi ... j'en ai deux( des Dolls je précise 🤣 )
J'ai Amy que je peux te revendre si tu veux
En très bon état

Foreigner 4

Invité
https://forum.dollsfrance.com/discussions-generales/don-de-doll-3217/

Mal stocké, mal nettoyé, mal séché, environnement trop humide (c'est son cas a lui malheureusement sur ce dernier point et j'en suis sincèrement désolé pour lui)
Je le cite : "Et puis le coup dur, l'humidité extrême de mon logement à fait que de la moisissure s'est installé dans sa partie intime..."

C'est pas une femme : elles ont un vagin "auto-nettoyant" du a leurs sécrétion intime qui parte vers l'extérieur : une Doll => c'est a toi d'allez chercher ce qui tu y a déposé voir faire en sorte que rien n'y rentre en s'assurant que tous est sec et sans humidité pour développé des bactéries et autres réjouissances
=> Les savons antibactériens (en pharmacie only oui) mais les gel hydroalcoolique... euh non perso.

Foreigner 4

Invité
Citation de: Pulain57 le 23 Septembre 2025 à 15:13:31pourrissement interne ?  Comment ca ? A cause d'utilisation ou simplement naturellement ?
Ca surprend le post d'avant...
Utilisé ou pas utilisé : c'est Une Doll, un TORSO, du TPE / S-TPE / Silicone qui demande un minima d'entretien dans le mois, la semaine.
Comme un appart, une maison, des gosses :
un minima d'attention si tu veux pas tous perdre (trop) rapidement et le regretter amèrement

Pulain57

**
Membre Junior
Citation de: Foreigner 4 le 23 Septembre 2025 à 15:35:01
Citation de: Pulain57 le 23 Septembre 2025 à 15:13:31pourrissement interne ?  Comment ca ? A cause d'utilisation ou simplement naturellement ?
Ca surprend le post d'avant...
Utilisé ou pas utilisé : c'est Une Doll, un TORSO, du TPE / S-TPE / Silicone qui demande un minima d'entretien dans le mois, la semaine.
Comme un appart, une maison, des gosses :
un minima d'attention si tu veux pas tous perdre (trop) rapidement.

L'entretiens c'est pas un problème, juste dépend de quoi on parle par entretiens lol.
Manucure, shampoing, colposcopie  :57:

Foreigner 4

Invité
Citation de: Pulain57 le 23 Septembre 2025 à 15:39:41L'entretiens c'est pas un problème, juste dépend de quoi on parle par entretiens lol.

Poire vaginal pour évacuer ton sperme / donc transfert sur des WC si c'est pas la mettre dans la baignoire en défaisant le tuyau de douche pour lui enfoncer le plus loin possible le jet pour évacuation de tes sécrétions.
Je te parle pas du bucal si langue car la c'est avec une brosse a dent qu'il faut y aller si t'as pas fait ca dans l'heure...

1 - faut la positionner et ou la mettre dans la baignoire
2 - La laver a l'eau et au savon
3 - La sortir mouillé donc glissante
4 - La sécher externe MAIS surtout interne (tu va vite apprendre a mettre des Tampax dans tous les orifices et franchement la bouche : c'est pas naturel... même pour une femme)
5 - une fois BIEN sèche : elle colle donc talc de BB

C'est pas la passer a l'éléphant bleu l'ami...

Pulain57

**
Membre Junior
Citation de: Foreigner 4 le 23 Septembre 2025 à 15:48:52
Citation de: Pulain57 le 23 Septembre 2025 à 15:39:41L'entretiens c'est pas un problème, juste dépend de quoi on parle par entretiens lol.

Poire vaginal pour évacuer ton sperme / donc transfert sur des WC si c'est pas la mettre dans la baignoire en défaisant le tuyau de douche pour lui enfoncer le plus loin possible le jet pour évacuation de tes sécrétions.
Je te parle pas du bucal si langue car la c'est avec une brosse a dent qu'il faut y aller si t'as pas fait ca dans l'heure...

1 - faut la positionner et ou la mettre dans la baignoire
2 - La laver a l'eau et au savon
3 - La sortir mouillé donc glissante
4 - La sécher externe MAIS surtout interne (tu va vite apprendre a mettre des Tampax)
5 - une fois BIEN sèche : elle colle donc talc de BB

C'est pas la passer a l'éléphant bleu l'ami...

Cest juste, on pense pas toujours a tout ca.
Pourquoi la laver entièrement ?  Mais je vois le délire, du fun mais bcp de moins FUN ensuite !
Donc je vais privilégier une de 120 cm haha ,
Des marques a fuire ?   Fire doll cest bien ou pas ?

Foreigner 4

Invité
Citation de: Pulain57 le 23 Septembre 2025 à 15:58:00Pourquoi la laver entièrement ?  Mais je vois le délire, du fun mais bcp de moins FUN ensuite !

Tu peux tenter une toilette de chat (au gant et au savon) mais ca marche PAS.
Tu t'ai déjà lavé les parties intimes avant ou après l'acte :pourquoi et comment tu t'ai mouillé les jambes et les pieds avec la douche ...  :smiley_confused1: 

Pour fire doll : je laisse la parole aux autre : moi c'est une RIDMII

Pulain57

**
Membre Junior
Citation de: Foreigner 4 le 23 Septembre 2025 à 16:05:57
Citation de: Pulain57 le 23 Septembre 2025 à 15:58:00Pourquoi la laver entièrement ?  Mais je vois le délire, du fun mais bcp de moins FUN ensuite !

Tu peux tenter une toilette de chat (au gant et au savon) mais ca marche PAS.
Tu t'ai déjà lavé les parties intimes avant ou après l'acte :pourquoi et comment tu t'ai mouillé les jambes et les pieds avec la douche ...  :smiley_confused1: 

Pour fire doll : je laisse la parole aux autre : moi c'est une RIDMII

donc faut privilégier la fin dans la partie haute!!!  :72: comme ca tu rince juste la tete  :97:

Foreigner 4

Invité
Tu n'est pas prêt pour avoir ce type de matos
Pour avoir tester avec bonheur : prend un fleshlight

J'ai quitté mon flesh pour passer de moins de plaisir sensuel-personnel-individuel a plus de plaisirs différents

Sans regret(s)

Busoni

*
Néophyte
Hé bin! T'as du succès, Pulain :)

Pour le modèle de torso dont tu as mis le lien, yes, c'est ca ;) Là c'est de la valeur sure.

Et comme ca parle de l'entretient, j'ai envie de te dire... TOUT est question d'astuces et d'expérience avec ta doll.

Sans expé sans astuces au début tu GALERES GRAVE pour tout! Et puis après, petit à petit elle sera utilisée dans toutes les poses / lavée / talquée / rangée sans le moindre effort en moins de 2!

J'ai été dans ta situation, j'ai dollé pendant des années en vie de famille normale femme /enfants à la maison, je me suis jamais fais attrappé : ma planque?

Doll stockées debout (avec baskets, obligatoire : Les baskets sont le meilleur ami d'une doll : look qui te plait, ne glisse plus, et protège les pieds : donc une ptite paire de chaussettes + basket = combo gagnant pour TOUT! Pour la baignoire, comme tu la laves pas avec les baskets, je ne peux que conseiller le petit tapis anti glisse pour les vieux : ca te change la vie... (et le couper en deux et en mettre un bout sous chaque pied ;)

Bref! Doll debouts sans tête dans des coffres faits sur mesure par moi-meme (150 de haut largement suffisant) sur lesquels prenaient appui des étageres de bibliothèque, avec de la déco et compagnie...) Donc oui, fallait tout enlever à chaque fois et dévisser quelques vis bien étudiées, mais au moins...

Sinon pour te faciliter l'entretien, franchement, le préservatif est le top de l'hygiène, et tu peux même aller chez ton armurier non pas pour un 45 acp mais pour un kit d'entretien de fusil de chasse : les machins mous que tu visses l'un après l'autre sur les tiges en metal, tu y imbibes de ta lotion désinfectante préférée, un autre avec l'eau, je trouve ca beaucoup moins galère et bcp plus efficace que la poire : au moins, tu frottes pour de bon!

+1 pour les tempax, indispensable pour tout bon dolliste !

Autre petit conseil, le silicone necessite beaucoup moins d'entretien et est bcp moins fragile que le TPE... Ca m'arrivait souvent de ne pas sortir mes miss pendant plusieurs mois, heu... elles n'ont jamais pourries :) Faut juste se forcer, si tu sais que tu vas pas pouvoir doller pendant un bon bout de temps, à ce qu'elle soit propre et sèche, enveloppée dans son petit drap blanc mais qui respire par en dessous, baskets au pieds, coffre / carton propre et c'est parti! Y'a des dolls qui restent dans leur carton en entrepot pendant des années...

Xavboulogne

*
Néophyte
Citation de: Xavboulogne le 23 Septembre 2025 à 15:14:53Salut à toi ... j'en ai deux( des Dolls je précise 🤣 )
J'ai Amy que je peux te revendre si tu veux
En très bon état

Xavboulogne

*
Néophyte
Voici des photos pour pulain57
Je n'arrive pas en mp

Xavboulogne

*
Néophyte

Xavboulogne

*
Néophyte
Photo

Pulain57

**
Membre Junior
Citation de: Foreigner 4 le 23 Septembre 2025 à 16:32:35Tu n'est pas prêt pour avoir ce type de matos
Pour avoir tester avec bonheur : prend un fleshlight

J'ai quitté mon flesh pour passer de moins de plaisir sensuel-personnel-individuel a plus de plaisirs différents

Sans regret(s)

J'en avais un electric,  il est partie déchetterie,  et si la doll pourrie ce sera le meme chemin. Je vais voir un torso, à la base c'est juste pour délirer et tester des choses!
Malgré tout, j'apprécie vraiment et suis reconnaissant de tous les conseils , avis, et retour positif sur le dolls life! Vraiment j'aurais jamais imaginé que ce soit aussi contraignant.

:57:

Merciiiiii

SMF spam blocked by CleanTalk