Ensemble vendue en lots 300
euros et un visage à venir chercher sur Saint Malo
Abby WMDolls 100cm
Sexe avec insert
Insert non fourni
Doigts ongles enlevé
Couleur des yeux marrons
Couleur de peau métisse
Perruques couleur brun
Poids 12kg
Bouche 11 cm
Pointure 15,5 cm
Poitrine bonnet b
Accessoires divers vêtements d'origine, cils de rechange, colle super glue pour cils, peigne à cheveux, 1 kilo de talk, gant blanc, Flight Case
Bonus un visage WMdoll petite taille Ada couleur de peau métisse et yeux marrons
Piper doll Phoebe 130 cm
Sexe fixe légèrement abîmé au niveau de la lèvres vaginales un point de colle tpe devrait suffire, utilisé qu'avec des préservatifs
Doigts ongles enlevé
Couleur des yeux marrons
Couleur de peau blanche
Perruques couleur brun
Poids 20,5
Bouche 14 cm
Pointure 18,5
Poitrine bonnet c
Vagin et anus ne font plus qu'un car j'ai essayé de mettre un insert en arrachant des petits morceaux de tpe mais j'ai laisser tomber par peur de ne plus pouvoir m'en servire je précise que ces encore utilisable et que c'est pour cette raison que le prix et aussi bas.
Accessoires divers deux hauts et un bas d'origine, Flight Case, Poire à lavement d'origine, Crème détachante pour poupée en TPE et silicone, Rouleau adhésif anti poussières
Je précise qu'elle ont du servir entre 15 à 30 fois grand maximum acheter le 03/07/2018 et le 07/06/2018 j'ai une hygiène irréprochable et ont étaient lavée soigneusement, je ne fume pas donc elle sente le neuf, les marques de plie sur les dolls s'enlève avec le temps elle ont passer plusieurs mois d'affilée dans une boite
à venir chercher sur place dans mon appartement avec ascenseur, à Saint Malo, hésiter pas à me contacter en mp privée pour plus de renseignement.
Cordialement.,
Morgan.M