Bonjour à tous !
Je me sépare de ma Aotume 162 cm Bonnet G tête 2.J'arrête les Dolls et je déménage bientôt.
Je l'ai principalement utilisé pour du cosplay, je m'en suis servi peut être une quinzaine de fois au total.
Je l'ai depuis Aout 2021, acheté 1500€
je la vend avec 4 paires d'yeux, perruques supplémentaire et tout ce que contient la photo si dessus (le cosplay, chapeau, perruque)
Infos pratique :
Taille : 162CM
Poids : 29KG
Bonnet : G
Matière : TPE
Orifices : Anal et vaginal
Option tenir debout : Oui
Paires d'yeux : 4 (Rouge, Violet, Bleu, Gris)
Il y a quelques défauts mineurs, notamment un poigné qui ne tourne pas (je l'ai reçu ainsi) et un peu de décoloration sur la crane dû au perruques mais rien de méchant.
Sans ça, elle est dans un état niquel !
A noté que je n'ai jamais utilisé l'orifice anal.
Comme dit plus haut, je l'ai utilisé principalement pour du cosplay, avoir voici quelques photos que j'ai pu réaliser !
(Attention, les cosplay ne sont pas inclut, uniquement celui de la photo avec la pancarte "Reels Doll France" de la première photo au dessus est compris dedans !)
Voici ce que "j'offre" avec la poupée
- Talque
- Coffret pinceau à maquillage
- Palette de rouge à lèvre
- Lubrifiant neuf
- Faux cils avec colle
- Détachant pour TPE
- Barrette à cheveux
- Palette "blush"
- Huile de parafine
- Tatouages
- Vernis
- Peigne
4 Perruques supplémentaires
Extensions de cheveux
Un sac remplit contenant plusieurs habits (robe, t-shirt, sous vêtements ect)
J'aurai pu m'arrêter ici, mais ce n'est pas tout !
En effet, j'offre également une Irokebijin !
Irokebijin 95Cm Rico B TPE
Poids : 5KG
Taille : 95CM
Matière : TPE
Orifices : Anal et vaginal
Option tenir debout : Oui
Je l'offre avec 3 paires d'yeux supplémentaires, 6 perruques supplémentaires, un vêtement et des accesoires !
Elle est en excellent état, utilisé une vingtaine de fois.Photo supplémentaires :
Voici ce que "j'offre" (encore) avec la poupée
Et pour finir, un petit bonus, un Dakimakura (un traversin) avec insert compatible pour placer un fleshlight !Voilà, je pense ne rien avoir oublier, parlons maintenant du prix !
En réalité je "facture" uniquement ma Aotume, le reste c'est vraiment offert, j'espère faire plaisir à quelqu'un et en même temps ça me débarrasse totalement ce qui m'arrange fortement en vu de mon déménagement.
Le prix est donc de 800€
Je ne fais malheureusement pas d'envoi, et rien n'est disociable.
J'habite dans le nord de la France, prêt de Lille.
N'hésitez pas si vous avez des questions !