A vendre - WMDOLL 166 C-UP - 600 € - NICE
« le: 12 février 2024 à 17:26:13 »
Bonjour,

je compte me séparer de ma doll, achetée l'année dernière, de la marque WMDOLL modèle 166 C-CUP.

Je la vend 700 euros  **** Nouveau prix à la baisse --> 600 euros ****

Wmdoll authentique fournie avec son antiFake code + boite et accessoires d'origine.
Elles à les options seins gel implant, maintien debout, doigts articulés et épaules mobiles.

Toujours bien entretenue (nettoyage au savon ph neutre, huilage avec huile bébé spécifique, talcage régulier, séchage avec serviette microfibre et absorbeur d'humidité ou tampon pour l'intérieur.

Déjà utilisé oui, uniquement au niveau du vagin. Toujours bien lavée au savon doux + poire à lavement + séchée correctement.
Plus utilisée depuis un bon moment elle ne sert que de mannequin pour du cosplay maintenant...

Je fournis avec pleins de vêtements (leggings, robes, jupes, teeshirts, pulls, etc...) et sous vêtements (strings, culottes, soutien-gorge...) ainsi que 2 paires de chaussures taille 36 (Nike et bottine). Tout est à la taille de la poupée.

Cependant, malgré mon plus grand soins et traitement, elle présente quelques défauts (voir photos) : épaule gauche légèrement desserrée (le bras ne tiens plus suivant certaines positions), craquelures sous les fesses, coudes, pieds et chevilles (visible sous certaines positions des membres), les 2 gros orteils sont cassés (mais ne sont pas arrachés) et les seins commencent légèrement à s'aplatir malgré l'option implant en gèle.

Pas d'envoi possible (33Kg donc lourd et très encombrant), à récupérer sur Nice.

WMDolls Visage 233  166cm C-CUP
Details : Cheveux synthétique (long, blond)
Choix de la couleur des yeux: Marron
Couleur de peau: Bronzée (T)
Fermeté des seins: Moelleux (Gel Implant)
Doigts articulés: Oui
Choix du type de vagin: Moulé / Built-in
Poils pubien: Epilation intégrale
Squelette avec haussement des épaules: Oui (Epaules mobiles)
Maintien debout: Oui (Standing Feet)
Anti fake code: Oui
Confection en TPE CyberSkin de haute qualité
Hauteur 166cm C-CUP
Tour de poitrine 81cm
Tour de taille 53cm
Tour de hanche 84cm
Poids 33kg

Nb : J'ai d'autres photos si besoins et en meilleur qualités. Toutes les photos ont étaient prises aujourd'hui.
« Modifié: 23 février 2024 à 21:44:23 par Snow666 »