*

AlexRio82

Bonjour,

Avec quelques soucis pour post mon annonce (je tente sans photos voir si l'annonce passe, du coup photos sur demande ou en commentaire), nous vendons Doll de Starpery, prix de départ 1500 euros ! (Prix d'achat 2168) Reçus le 17 Mai 2022, 1 utilisation en couple

 - 1m56
 - 34 Kg
 - Corps TPE, Tête Silicone ferme
 - Rousse, cheveux long, synthétiques implanté
 - Yeux bleu rotatif
 - Implants mammaire en gel bonnet D
 - Peau légèrement bronzé avec veines et variations de tons
 - Ongles mains et pieds rouge
 - Vagin moulé
 - Anus
 - Mains classique
 - Squelette Evo (plus de possibilités dans les positions notamment épaule, ...)
 - Option tenir debout
 - Option gémissement sur pubis, vagin et cuisse (Système non branché, charger le boitier, l'allumer et le placer proche du corps)
 - Pierre d'absorption d'humidité
 - Sachet contre humidité
 - Usb chauffant pour les parties intimes
 - Boîte et tampon pour mettre le talc
 - Brosse à cheveux
 - Brosse pour répartir le talc ou pour le maquillage
 - Le boîtier de gémissement avec son câble de recharge
 - Le plaid pour la recouvrir
 - La mousse pour la faire reposer

En fonction de la localisation, soit je trouverai un moyen de faire une livraison soit on s'arrangera une rencontre pour l'échange. Elle sera emballé dans du papier bulle épais en plus de la structure en mousse.
Je vis dans le 31, 31770 exactement, je peux faire un peu de route si besoin.
Paiements via paypal avec l'option qui sécurise autant l'acheteur que le vendeur.
Tous les frais de livraison sont pour moi.
« Modifié: 05 juin 2022 à 00:13:13 par AlexRio82 »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Amy de Starpery TPE/Silicone (1 Utilisation en couple) 1800 euros
« Réponse #1 le: 02 juin 2022 à 12:32:26 »
Salut,

donc j'imagine que madame n'a pas trop aimé l'expérience :(

*

Sarah

  • ****
  • 259
Non en effet, expérience plutôt gênante au temps pour Madame que pour moi, c'est pour ça qu'on veut la vendre rapidement

Désolé de l'entendre parfois il faut prendre le temps de s'acclimater avec un "objet" si humain et donc si gênant. Avec ma première j'étais à la fois excité physiquement par certaine partie de son corps et gêné par son coté inanimé. C'est avec le temps que j'ai construit dans ma tête une place pour elle dans mon imagination. Avec le temps je la sens vivante, toujours inanimé mais réelle du coup. Ce processus sera d'autant plus compliqué à deux. Il faudrait presque qu'elle soit entreposé dans un endroit à part et que chacun à votre rythme vous puissiez vous habitué à elle et commenciez en relation entre vous et elle, puis une fois à l'aise de proposer une intimité à 3. Je ne vois que comme ça la possibilité de ce trio.

Re : Amy de Starpery TPE/Silicone (1 Utilisation en couple) 1500 euros
« Réponse #3 le: 13 septembre 2022 à 12:27:43 »
Bonjour
Toujours à vendre ?

Re : Amy de Starpery TPE/Silicone (1 Utilisation en couple) 1500 euros
« Réponse #4 le: 31 août 2023 à 00:58:12 »
bonsoir,

je présume vendu depuis le temps?