*

Ayad

  • *
  • 36
Belle poupée Christine, hauteur 150 cm, poids 40 kg
« le: 30 octobre 2023 à 19:07:52 »
Bonjour, j'habite en Belgique, non loin de la France.  J'ai une poupée à vendre à petit prix Longueur 150cm Poids : 40kg La poupée a été utilisée plus de cinq fois La poupée a de longs cheveux blonds raides.  Il y a aussi un kit de nettoyage de luxe d'une valeur de 45 €, un set de colle TPE d'une valeur de 50 € en cadeau et la nouvelle poupée d'une valeur de 1 690 €.  La poupée a subi quelques dommages mineurs dus à la négligence, mais elle est toujours en bon état et vous pourrez l'utiliser pendant les cinq prochaines années.  La raison pour laquelle je vends la poupée est que je ne peux pas l'utiliser parce que ma famille est à la maison.  Vous pouvez faire une offre acceptable et la récupérer à domicile.  La poupée doit être nettoyée car je ne peux pas la nettoyer car la famille est là.  Faites une offre raisonnable et vous pourrez la récupérer

*

Ayad

  • *
  • 36
Re : Belle poupée Christine, hauteur 150 cm, poids 40 kg
« Réponse #1 le: 30 octobre 2023 à 19:14:32 »
Toute personne souhaitant acheter cette poupée peut faire une offre raisonnable. Pour plus de détails sur l'état de la poupée, vous pouvez me contacter par email
[email protected]