Je vous propose cette magnifique poupée.. au sens propre comme au figuré!! :) .. Située au pays des Chtis dans le 59, prés de Bergues.. Ideale pour les dos fragiles de par son poids leger: 8,3Kg!!.. un délice pour le regard et le toucher.. sa douceur est due a sa meilleure qualité TPE/Silicone.. elle a été desinfectée,huilée et talquée.. stockée depuis mars 2024 elle a une petite marque sur la fesse gauche mais rien de definitif, cela se remettra vite!!.. voir cliché!!.. 300 Euros  petit prix pour cette poupée, pour envoi compter 30 euros, si plus je mettrais la difference!!..A bientot!!.. Maxilase  ..  https://dollsafari.com/product/akane-90cm-manga-mini-sex-doll/
« Modifié: 09 janvier 2025 à 20:36:41 par MAXILASE »

Re : Mini poupée sexuelle anime 90cm Irokebijin 300 euros
« Réponse #1 le: 05 janvier 2025 à 16:35:47 »
Et voila!!!  :c029: ;)
« Modifié: 05 janvier 2025 à 17:40:30 par MAXILASE »

Re : Mini poupée sexuelle anime 90cm Irokebijin 300 euros
« Réponse #2 le: 06 janvier 2025 à 02:12:20 »
Bonjour, je suis intéressé. Je vous ai envoyé un MP n'hésitez pas a vous mettre en contact avec moi par MP.

POUPEE VENDUE CE JOUR!!!!..  :s_good: :13:

C'est top , félicitations.

Petite question , si vous me le permettez. Vous l'aviez achetée chez DollSafari , ou bien vous avez simplement utilisé leur lien pour illustrer votre annonce. Je pose la question car je suis en train de regarder leur site pour une Irokebijin en 120 cm et je cherches des infos en terme de sérieux/qualité/fiabilité , vis à vis de ce site.

Merci d'avance.