Cherche poupe réaliste de 150cm ou plus

Démarré par Stef20100, 08 Août 2026 à 14:58:59

« précédent - suivant »

Stef20100

*
Néophyte
Cherche poupe réaliste de 150cm ou plus, blonde si possible, avec un budget de 600 euros, faire proposition avec quelques photos svp.
Merci beaucoup d'avance.
Annonce sérieuse

Doll4000

*
Néophyte
Bonjour,
De quelle région êtes vous ?

Stef20100

*
Néophyte
Citation de: Doll4000 le 09 Août 2026 à 10:08:44Bonjour,
De quelle région êtes vous ?
Dans l'Aude mais si nécessaire je me déplace.

Gibli

*
Néophyte

Love34

*
Néophyte
Emplacement: Bédarieux
Bonjour
J'ai une poupée enora, jamais servi. Mon post est Love34.
Je vous la laisse à votre prix si vous êtes intéressé.

realistik44

Membre Héroïque
Citation de: Stef20100 le 08 Août 2026 à 14:58:59Cherche poupe réaliste de 150cm ou plus, blonde si possible, avec un budget de 600 euros, faire proposition avec quelques photos svp.
Merci beaucoup d'avance.
Annonce sérieuse
Hello Stef,

Je ne rebondit pas souvent sur ce genre d'annonce mais la, tu coches pas mal de cases, dont le prix 😎

si tu es prêt à te déplacer (dans l'Oise / ou voir avec l'acheteur pour partager le trajet), je pense que tu ne vas pas le regretter.   

J'ai vendu ma doll (Starpery 151B) à Marty, qui se rend compte que les dolls, c'est pas fait pour lui.

voici son annonce : lien
et
mon annonce avec toutes les infos et photos : lien

151cm, 24,2kg tête incluse (très légère) et coté réalisme...regardes les photos 😍

la perruque blonde n'est pas fournie (tu peux en acheter une ici), mais pour te donner une idée de ma p'tite rousse version blonde, j'ai fait un tuto démêlage ici

je l'adore en rousse mais en blonde, elle a un coté badass que j'adore aussi 😍

si tu cherches du réalisme, c'est un visage Starpery, très réputé pour leurs visages type caucasien.

les subtiles taches de rousseurs et cette bouche sensuelle avec des dents très réalistes, elle a une présence quand elle est assise dans le canapé, tu as l'impression d'être avec une vraie personne 😲

voila, c'est un petit coup de main pour aider Marty à vendre ma p'tite rousse

rose.jpg

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique