VENDUE
« le: 21 décembre 2023 à 08:16:03 »
Bonjour à tous !

Je vends ma magnifique Doll, dont le corp est en TPE et la tete est en Silicone de la marque BEZLYA modèle 155-H cup.

Cette marque excelle dans les détails notamment des mains articulées (cf photo).
Fessier incroyable.
Seins Bi-gel ( 2 consistances différentes) - Bonnet H
Squelette de tres haute qualité ( vis forgés, doubles articulations coudes et genoux à engrenages, épaules qui vont en avant/arrière ainsi que haut et bas, pour plus de réalisme)

* 2 Visages moulé en silicone
* Hauteur 155cm Version H
* Tour de poitrine 86cm
* Tour de sous poitrine 60cm
* Tour de taille 54cm
* Tour de hanche 95cm
* Poids 39.65kg

On peut la suspendre par le haut du crâne

Prix de vente avec les 2 têtes et l'ensemble du matériel d'entretien: 1000e.

A venir chercher sur place ou alentours proche.
Remise en main propre et tout discrétion bien entendu. Pas d'envoi par peur de l'abimer.
« Modifié: 23 décembre 2023 à 15:03:48 par Hugo - WT »

Re : Doll - 155cm - H cup - TPE et Silicone - Bordeaux
« Réponse #1 le: 22 décembre 2023 à 14:08:53 »
Bj j'ai l'impression que mes messages ne passent pas car aucune réponse à se jour . Veuillez me contacter afin de finaliste l'acquisition merci

Re : Doll - 155cm - H cup - TPE et Silicone - Bordeaux
« Réponse #2 le: 22 décembre 2023 à 22:23:48 »
Bonsoir, par simple question ou il faut venir la chercher et si tu as utiliser des protection lors des rapports ?

Re : Doll - 155cm - H cup - TPE et Silicone - Bordeaux
« Réponse #3 le: 23 décembre 2023 à 11:28:04 »
Je dirais même quel est le vécu de cette doll?
Vu que vous n’êtes pas son premier propriétaire et que les photos que vous utilisez, ne sont pas les votre mais celles de l'ancien propriétaire.
Il en prenait grand soin. Vous mystère?

Il est bien stipuler que vous devez utiliser vos photos pour une vente car depuis que vous l'avez. Avez vous pris bien soin d'elle? etc....