Doll normande

Démarré par Lucifer, 17 Septembre 2026 à 14:53:03

« précédent - suivant »

Lucifer

*
Néophyte
Bonjour à la communauté.
Je recherche une doll d'occasion ou don mais grande surprise, il n'y en a pas en haute normandie  :-[
Faite moi signe svp, si une doll souhaite s'installer en normandie. ;D
Merci par avance

Babas

*
Néophyte
Bonsoir ! Le sujet tombe bien car je souhaite vendre ma doll (Normande bien-sûr  ;D )

C'est une Dolls Castle 170G modèle Tallula que j'ai acheté neuve à un membre du forum en mai 2026. Je l'ai utilisé 2 fois, j'ai voulu tenter l'expérience mais je n'aimes  pas tellement au final.

Pour le descriptif :
Taille : 170cm  avec la tête
Poids : 38kg
Mensurations : 85cm poitrine, 55cm taille, 92cm hanches
Squelette EVO
Tient debout avec vis
Vagin fixe
Seins gel
Doigts articulés
Lien de la doll : https://www.dollsfrance.com/dollscastle-eu/4519-tallula-la-belle-sexdoll-mannequin-en-stock-eu-170cm-bonnet-g-dolls-castle.html#video_1

Elle est en bon état générale, quelques déchirures légères, une tache au niveau de la fixation de la tête (présente à l'achat) et une tache sur le bras gauche (peu visible). Le TPE pèle un peu au niveau des parties intimes, je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne veux pas empirer la chose. Pas de déchirures sur les doigts. Les photos sont trop volumineuses,  le reste se trouvent ici

Elle prend de la place à la maison, donc je la laisse pour 350 euros. Je suis dans le secteur de Deauville, je privilégie le retrait plutôt que l'envoi

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique