Vends Doll Maksym BBW TPE 163 cm Rosretty
« le: 11 novembre 2024 à 17:15:00 »
Bonjour, je vends Maksym.

Avec ses 163 cm et son poids de 61 kg (lourd mais contribue au réalisme), la dame est une bombe.

Elle est fabriquée en TPE et squelette métallique articulé.

Présentation détaillée :

Maksym M-cup Blonde SSBBW Sexdolls
163cm/5ft4 TPE Rosretty Real Doll, Marque : Rosretty Doll Nom de la poupée : Maksym Matériau : Fabriqué en TPE de qualité médicale | Cadre en acier inoxydable État : Neuf, utiliséune fois. Article de moins d'un mois. Longévité d’utilisation : 5 à 10 ans Paramètre Hauteur de la poupée sexuelle Hauteur 163 cm / Poids de la poupée sexuelle Poids net 61 kg / 134,48 livres sexe poupée seins Taille de bonnet Bonnet M Buste de poupée sexuelle Buste 103 cm / 40,55 pouces taille de poupée sexuelle Taille 69 cm / 27,17 pouces  Hanches 142 cm / 55,91 pouces sexe poupée vagin Profondeur du vagin 17 cm / 6,69 pouces sexe poupée anus Profondeur de l’anus 17 cm / 6,69 pouces oral Profondeur buccale 13 cm / 5,12 pouces Fonctionnalités Pour le sexe oral, anal et vaginal Cadre métallique 100% articulé, articulations sphériques, bonne mobilité des membres Maquillage exquis du visage, peau ultra-réaliste, excellente douceur Liste des paquets 1 x vraie poupée sexuelle 1 x perruque 1 x peigne 1 x gants 1 x tige chauffante vaginale *Insérez-le dans le vagin ou l’anus pour chauffer le trou de la poupée, faites en sorte que la température du trou soit proche de celle de l’homme 1 x instrument de nettoyage vaginal. Achetée 1695 euros (prix gel implant poitrine inclus)

Je la cède autour des 600 euros.

Doll a récupérer sur Lyon/Caluire. Tarif négociable si vraiment intéressé.
Merci.
« Modifié: 14 novembre 2024 à 20:26:24 par LOVERDOLL69 »

Re : Vends Doll Maksym BBW TPE 163 cm Rosretty
« Réponse #1 le: 14 novembre 2024 à 12:00:49 »
Bonjour, je serais intéressé par votre doll. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail [email protected] s’il vous plaît. Merci