bhar

Membre Complet
Pour ceux qui n'auraient pas vu à cause des messages hors sujet, le prix est à présent de 1150 E.

Beetlejuice

**
Membre Junior
Bonjour, si j'ai bien compris ta doll à un défaut suffisamment important pour que le fabricant t'en renvoie une, c'est bien ça ?
Je trouve ça déplacé de dire que tu ne vas pas la brader car du coup elle n'a pas de valeur réelle car concrètement tu ne l'as pas payé (à part la tête en super promo)
Du coup je te souhaite bon courage pour une vente à ce prix là

Ma volonté s'arrête où les impondérables commencent

bhar

Membre Complet
En quoi la façon d'avoir la doll influx sur sa valeur ?
Et la doll remplacé étant abîmé perd elle toute valeur.
Et ton "à ce prix la", bah oué 1150 au lieu de 2000 si pour toi c'est pas bradé je sais pas ce qu'il te faut.
Donc maintenant stop le hors sujet, merci de laisser un message uniquement si intéressé.

Beetlejuice

**
Membre Junior
Je te la reprend le prix des frais de port port si pays d'origine (ce qui aurait dû se passer et qui est son unique valeur)

Beetlejuice

**
Membre Junior
Mis à. Part coup de cœur effectivement...
Mais ce que tu fais c'est de speculation.... Vendre un truc qui t'as rien coûté sur la base du truc que tu as acheté et que le vendeur t'as remplacé

bhar

Membre Complet
A part pour m'emmerder la je vois pas ou tu veux en venir...
J'achète une poupée 2000 E, elle est abîmé et remplacé, résultat j'ai UNE poupée neuve toujours avec un investissement de 2000 E.
La premiere je l'ai donné au passage.
Et la spéculation n'a rien a voir la dedans : "Opération financière ou commerciale fondée sur les fluctuations du marché ; pratique de ces opérations."
Donc arrête maintenant de me déranger, merci.

Beetlejuice

**
Membre Junior
Tu l'as redonné à personne, ils t'en ont envoyé une gratuite (sans la tête car elle n'était pas en cause)
Et du coup tu as 2 poupée pour le prix d'une et tu veux revendre celle qui est à défaut un peu moins cher qu'une neuve en mettant dessus une tête qui t'as casiment rien coûté car tu avais déjà pleuré auprès du vendeur de ton dernier achat.
Bref tu veux des poupées haut de game gratis..... J'appelle ça être un escroc...... Désolé

Beetlejuice

**
Membre Junior
Du coup mets ton bon de commande initial et les échanges avec le vendeur en ligne....
Comme ça nous verrons si tu leurs a dit qu'elle n'avait aucune valeur, ils ne t'en ont pas renvoyé une sans argument, ces mêmes arguments font en sorte qu'elle n'a aucune valeur.
De plus il est interdit de vendre des dolls neuves ici si j'en crois la charte du site.
T'as de la chance, ça te fait des up

bhar

Membre Complet
Je pourrais montrer toutes les preuves à l'acheteur, mais toi t'es rien j'ai donc rien pour toi, pour la troisième fois arrête la ca devient du harcèlement la.
Et la personne à qui je l'ai donné est sur ce forum, il se fera connaître si il le souhaite.
Et "neuve" c'est sont état. boulet.

bhar

Membre Complet
Tête vendu, je clos le sujet et referais un post pour le corps seul.

SMF spam blocked by CleanTalk