Bonjour à tous,
Je vend ma Poupée en TPE de chez DollForEver.
Je l'ai reçu il y a moins d'une semaine ( jeudi 25 juillet)
La poupée est vraiment sublime, j'en suis très content, mais je la vend car je me rend compte que je suis allergique au TPE.
J'avais eu ce même problème avec un buste en tpe bas de gamme, et je pensais que c'était la qualité des matériaux qui m'avait causé ce problème, mais c'est bien la matière du tpe.
J'ai eu le même problème avec une WMdoll également, que j'ai vendu il y a quelque mois.
J'ai voulu réessayer avec cette poupée, me disant que peut être cela serait différent avec le tpe de chez dollforever, mais j'ai eu de nouveau le même problème d'allergie qui est apparu.
Je l'ai utilisé 3 fois pour un rapport sexuel.
Je la vend donc, afin de me racheter une autre poupée, et cette fois ci en silicone !
Voici les spécificités de la poupée :
Elle fait 1m55, en E cup
Elle a les seins avec de l'air
Vagin moulé
Poids 29kg
Option tenir debout sans vis ( j'ai demandé à mon vendeur (avalovedoll) qui m'a confirmé que sur certain modèle de chez dollforever il y avait cette option)
Je l'ai laissé debout plusieurs heures, et je n'ai pas remarqué de trace d'usures.
La structure metalique en dessous du pied est également plus lisse à l'intérieur, que sur les pieds de mon ancienne WMdoll.
Elle est juste sublime, et je suis vraiment impressionné par la douceur du tpe, que je trouve de meilleure qualité que chez WMdoll.
Le seul défaut qu'elle a se situe au niveau de sa main gauche, en la manipulant j'ai cassé la partie haute de la paume qui se ferme.
On peut toujours lui fermer et ouvrir les doigts, et lui bouger et tourner la main.
Cela rend la main un peu plus molle, mais elle est toujours amovible et fonctionnelle.
Je la vend avec une deuxième tête, voir les photos.
Je suis sur Angers, avec possibilité d'envoi et remise en main propre.
Je la vend au prix de 700€ frais d'envois compris.
Je suis disponible pour toute vos questions.
Elle n'attend plus que vous