*

Dgels

Pas sérieux s'abstenir .
Pas d'envoi ni d'échange .
Retrait uniquement a mon domicile car trop lourd pour moi de vous  l'envoyer et aucun moyen de locomotion pour vous la livrer moi même .
Bien a vous .

état irréprochable normal elle est toute neuve a venir chercher sur place a mon domicile vendu avec tenue mais pas  celle de la photo , une pérruque , kit de néttoyage , un Coffre de rangement pour mini doll  et un crochet pour la suspendre et différents accessoires ....

Vendu 400 euros Prix d'achat 2000 euros .
A saisir a se prix la c'est cadeau avant l'heure .
 Paiement Cash en argent Liquide
( très belle Offre  elle est de toute beauté ) :s_laugh:
 Facture et garantie disponible a la demande .
 Je réside dans les Hauts de France "Pas de Calais prés de Lens ".

Description Complète :
******************

Pourquoi vouloir à tout prix faire l'amour avec une simple humaine fade et classique quand on peut avoir accès à d'incroyables créatures d’érotique fantaisie comme cette poupée sexuelle naine de 118cm à la peau bleue.

Osez mettre un peu de folie dans votre vie amoureuse. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Esme, c'est son nom, possède un physique tout à fait alléchant. Cette sexdoll petite taille de créature sexy YLdoll possède une grosse poitrine, un cul bien bombé et des formes délicieusement généreuses. Ses parties intimes revêtent un aspect naturel permettant à Esme de vous proposer non seulement des rapports oraux mais également des pénétrations vaginales et anales.

Maniable et parfaitement articulée, Esme, la lovedoll de compagnie fantastique pour adultes vous garantit une grande liberté de pratiques sexuelles.


FICHE TECHNIQUE :
****************
Tour de poitrine : 86 cm

Tour de taille : 56 cm

Tour de hanches : 95 cm

Hauteur : 118cm

Poids : 29 kg

Orifices sexuels : Vagin - Anus - Bouche

Epaules : 32 cm

Pointure : 15 cm

Longueur des bras :46 cm (mains 11cm)

Longueur des jambes :60 cm

Tour sous poitrine : 58 cm

Hauteur sans la tête :103 cm

Tour de cuisse : 54 cm

Tour de mollet :33 cm

Pénis Amovible : Taille 19 Cm voir photo de la même couleur que la poupée

Vagin Amovible

Esme sexdoll surnaturelle naine fantaisie 118cm YLdoll - Cheveux: Pérruque Chatain bouclé :
*****************************************************************************
Pubis :  Rasée

Vagin : Vagin + pénis amovibles longueur 19 cm

Ongles des mains : French Manucure Incolore

Ongles des pieds :  Orange

Type de seins : Implants de gel

Haussement des épaules: Oui (incompatible corps chauffant)

Autres options: Langue amovible, Langue intégrée, Gémissements sonores, Nettoyage intelligent, Maquillage réaliste du corps, Vagin auto-lubrifiant ....


La perruque fournie avec Esme est en photo c'est la dernière cheveux mi long bouclé chatain foncé

+ Vendu avec un Coffre de rangement pour mini doll .
Acheté tout récemment : 17/05/2022
Raison de la vente :  c'est ma premiére doll je me suis laissé tenté car elle est magnifique mais trop lourde pour mon dos ...

état irréprochable normal elle est toute neuve a venir chercher sur place a mon domicile vendu avec tenue mais pas  celle de la photo , une pérruque , kit de néttoyage , un Coffre de rangement pour mini doll  et un crochet pour la suspendre et différents accessoires ....

Vendu 400 euros Prix d'achat 2000 euros .
A saisir a se prix la c'est cadeau avant l'heure .
 Paiement Cash en argent Liquide

( très belle Offre  elle est de toute beauté ) :s_laugh:
 Facture et garantie disponible a la demande .
 Je réside dans les Hauts de France "Pas de Calais prés de Lens ".


Pas sérieux s'abstenir .
Pas d'envoi ni d'échange .
Retrait uniquement a mon domicile car trop lourd pour moi de vous  l'envoyer et aucun moyen de locomotion pour vous la livrer moi même .
Bien a vous .
« Modifié: 20 décembre 2022 à 19:52:11 par Dgels »

*

Sarah

  • ****
  • 259
la doll c'est une activité de niche et toi tu proposes une doll de niche au sein des dolls, une naine verte... Il va falloir trouver la personne qui veut exactement ça et ça va être très compliqué je te le dis. Soit très long soit tu vas devoir revoir énormément ton prix... Je très jolie doll "classique" parte difficilement à 500€ donc...

bon courage

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Esme sexdoll surnaturelle naine fantaisie 118cm YLdoll pour 800 euros
« Réponse #2 le: 07 octobre 2022 à 15:34:46 »
Pas de soucis mon but n'était pas de jeter du "négatif" sur ta vente. elle est bien jolie ta petite doll. Puisque tu es bien conscient de tout ça je n'ai qu'a te souhaiter bonne chance et bon courage.

*

Sarah

  • ****
  • 259
courage tu vas la vendre, je serais dans le nord je te l'aurais prise, à ce prix pas de soucis et elle est bien mignonne

Salut
On peut passer en MP pour plus d'infos ?

*

Frankiehedoneit

  • *
  • 17
  • Paris, assman, compact
Coucou, je t'ai envoyé un mail concernant la doll. Je serai bien intéressé.
Merci d'avance,
HS

Bjr est elle encore dispo?

Bonjour , je vous ai envoyé un message mais pas de réponse de votre part . Cordialement

*

Dgels

Désolé pour vous c'est vendue c'est marqué  dessus . :85: