Irontech 161A Minus - Corps seul - Vente

Démarré par fuzzbrain06, 19 Mars 2026 à 19:45:53

« précédent - suivant »

fuzzbrain06

*
Néophyte
Bonjour,

Vente d'une Irontech 161 A Minus d'occasion, elle a très peu servi, une dizaine de fois.

Nettoyée et stockée au sec dans son carton d'origine.

L'état est très bon, les seuls points à noter sont :

- des petites déchirures au niveau du vagin (presque systématique j'ai l'impression avec le silicone qui est bien moins souple que le TPE)

- la peau en silicone s'est décollée du "core" de la doll sur une partie des deux cuisses. Ca ne se voit pas de l'extérieur, ça se sent quand on palpe les cuisses, on voit que ça n'adhère plus partout à la mousse interne. D'après Irontech, ça arrive régulièrement (et je l'ai eu systématiquement sur une autre 161A et sur une RealLady), ça se répare bien en injectant de la colle avec une seringue. Je n'ai pas fait la manipulation, donc ce serait à faire par l'acquéreur (j'ai des seringues). Sinon ça ne pose pas plus de souci que ça lors des manipulations.

Important = je ne vends que le corps.

Les options sont dans les captures d'écran jointes - à noter = pas d'options "fesses molles", c'est trop fragile et ça n'apporte rien. Donc la doll a des fesses "normales" mais qui restent bien souples.
A noter aussi = demande particulière pour la taille des aréoles qui est de un peu moins de 2cm. On aime ou on aime pas :)

Raison de la vente = le silicone, c'est plus pour moi :) je préfère le TPE.
Prix de vente = achetée 2250 eur au total. Une tête Irontech est dans les 400 eur = ça ramène la base corps seul à 1850 eur prix d'achat. Au vu du très bon état modulo les deux points listés plus haut, je propose 800 euros.
Livraison = je privilégie la remise en mains propres, je suis à côte de La Défense à Paris. Possible par Colissimo, le poids est inférieur à 30kg, le coût de transport est d'environ 40 euros.

Merci - Fuzz

fuzzbrain06

*
Néophyte

monkeyman

*
Néophyte
Everyday cool
Encore un Banger de chez Irontech ! Big up à Fuzzbrain et sa super collection de dolls ! Pour ceux qui veulent de la qualité sans se ruiner, c'est le vendeur qu'il vous faut ! :D

realistik44

Membre Senior
Fuzzbrain 🥂

ton annonce est perdue dans les abyss de la planête doll 😲

pour info, j'ai rencontré Fuzzbrain à qui j'ai acheté la starpery 151B, un bijou 💖

Je rejoint Monkeyman sur ce point, j'ai eu la chance, grâce à sa gentillesse et notre passion en commun, de voir la 161A minus en vrai, elle est impressionnante de réalisme, encore plus belle en vrai que sur les photos (et les photos sont déjà pas mal)

je sais que la tendance est aux grosses poitrines, mais si vous aimez les petites poitrines aux tétons proéminents (mais réalistes), foncez !
c'est une irontech, dans un état exceptionnel sauf le core décollé avec colle à injecter (regardez les mains et les pieds) tout ça pour 500€ 😲 (je ne suis pas un marchant de tapis, j'ai juste eu ce raisonnement pour moi-même)

très honnêtement, j'ai été impressionné par le cette poitrine, limite mal à l'aise tellement les seins sont bien fait, comme une humaine (alors qu'il n'y a pas de tête 😲)

IMG_1723.JPG

concernant la tête, vous pouvez acheter une tête silicone neuve chez Coeros pour 320€, rajoutez 136€ pour le ROS (fonction orale avec mâchoire amovible), bref, la tête fonctionnelle pour 450€ avec la même couleur que la doll (ton natural)

head.png

petit bonus : Fuzzbrain a eu la bonne idée de prendre l'option vagin avec 3cm de diamètre pour être sur de pas être déçu niveau sex. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté sa starpery avec la même option (sinon je ne l'aurais pas acheté, trop peur d'acheter une doll silicone inutilisable sexuellement car trop étroite)

allez, notre 161A remonte en première page, il faut tout faire ici 😋

Hash

*
Néophyte
Vous vous faites payer en commission sur la vente ou quoi les gars ?

realistik44

Membre Senior
Citation de: Hash le 19 Mai 2026 à 18:54:30Vous vous faites payer en commission sur la vente ou quoi les gars ?

oui, on a le droit à une bière bien fraiche à chaque vente 🍻

non, c'est une passion partagée pour les très belles dolls, c'est tout

Hash

*
Néophyte

fifi123

*
Néophyte
Citation de: fuzzbrain06 le 16 Avril 2026 à 20:45:29Baisse de prix à 500 euros !

Bonjour, je serais intéressé, c'est toujours disponible ?

fuzzbrain06

*
Néophyte
Bonjour,
Merci MonkeyMan et Realistik pour vos messages  8)
Doll vendue !  8)

SMF spam blocked by CleanTalk