*

M21

  • *
  • 4
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends un love doll de la marque Piper Doll, modèle Iris.
100 cm bonnet F – 15 kg – Version TPE

Peau blanche, perruque blonde et yeux marrons.
Trous aux pieds (position debout) et trou au sommet du crâne pour fixer une attache.
Bas blanc, chaussures blanches et bikini blanc. Brosse pour peigner la perruque.
Achetée il y a un an.
Stockée à plat dans son emballage d'origine.
Elle n'a été sortie que 3 fois. Quelques heures donc.
Vendue propre, nettoyée, poudrée.

Quelques petits défauts à souligner pour ne pas mentir sur la marchandise :
- une petite déchirure au niveau du coude droit et de la hanche droite (recollées depuis, ça ne se voit presque pas mais légère rugosité au touché).
- une faiblesse d'armature sur le genoux gauche donc parfois la jambe peut plier légèrement au lieu de rester droite.
- les cils sont décollés (mais présents à part)
- au moment de la prise de photos on constate une empreinte sur les fesses (la mousse anti-forme a du se déplacer lors du dernier stockage).
Bon état global, tous les orifices sont impeccables.

Je m'en sépare car je n'ai vraiment pas le loisir de m'en occuper convenablement.
Je la vends avec ces accessoires supplémentaires :
- yeux gris clair et verts (comme sur les photos)
- deux perruques, une brune avec deux tresses et une brune avec reflets bleutés (achetées sur Amazon et elles s'adaptent bien à la taille de la tête)
- du talc et un pinceau poudre
- du restant d'huile d'amande douce

Prix de vente : 350 € (prix neuf avec accessoires = 990€ + 70€)

Possibilité d'acheter pour 80€ supplémentaires une large gamme de vêtements dans le style "daddy's girl" comprenant 5 culottes, 3 paires de chaussettes, 3 paires de bas, un survêtement, un pantalon, 2 shorts, 1 t-shirts, deux robes, 1 paire de baskets reebok et une paire de converse (valeur à l'achat : 200€). Tous les vêtements sont neufs, juste passés une fois à la machine. Voir les photos pour se faire une idée.

Paiement via Paypal et envoie à mes frais en chronopost à domicile avec accusé réception. Expédiée dans son carton d'origine.
Ne pas hésiter à me contacter pour d'autres photos, pour les personnes réellement intéressées.

Cordialement,
M.

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
10.jpg
« Modifié: 10 mars 2023 à 12:06:35 par M21 »

Re : Iris Piper Doll 100cm bonnet F + accessoires + livraison gratuite 400€
« Réponse #1 le: 19 février 2023 à 01:09:55 »
Bonjour vous êtes de quel ville [email protected]
06 15 60 39 74
Merci

*

M21

  • *
  • 4
Re : A vendre Iris Piper Doll 100cm bonnet F + livraison gratuite 350€
« Réponse #2 le: 02 mars 2023 à 14:38:24 »
Le prix passe à 350€. Possibilité de retirer sur Dijon pour 300€.