Modèle réaliste, entièrement articulé. Seule la tête est démontable.
Matériaux: TPE.
Hauteur: 1,68m - Buste: 88cm (Bonnet D); Taille: 60cm; Hanche: 87cm; Pointure: 34;
Poids: 35kg (Poids réel du mannequin).
Cheveux: Blonde; Yeux: Bleues;
Elle accepte les pénétrations orales, vaginales et anales. Orifice anal jamais utilisé.
Dimensions du colis: 156cm x 38cm x 29cm
2 Tenues offertes, 1 paire chaussons et accessoires d'entretien fournis.
Bon état général.
Peut tenir debout.
Reçue le 08/02/2021 avec plantes des pieds abîmées, comme indiqué sur photos (Réparable avec la glue TPE).
Quelques traces de vêtements sur le corps et des soucis de porosité du TPE à l'entre-jambe que je ne parviens pas à résoudre (utilisateur averti conseillé).

Vendue 500€
Livraison en main propres en Gironde et alentours uniquement.
Me contacter en m.p. pour les modalités.
Curieux et pas sérieux s'abstenir.
« Modifié: 14 mars 2021 à 14:53:00 par John_Q »

Re : Mannequin Sandy - SexDoll TPE 1.68m Bon état.
« Réponse #1 le: 08 mars 2021 à 17:44:32 »
  :-[Non mais sérieux qu'es tu lui as fait vivre la pauvre les orifices son éclaté !! Tu dois donné la marque !! Franchement vu son état tu ferais mieux de la donner !!! Si quelqu'un te l'a rachète il est vraiment désespéré, désolé
« Modifié: 08 mars 2021 à 18:36:12 par Letiti »

Re : Mannequin Sandy - SexDoll TPE 1.68m Bon état.
« Réponse #2 le: 09 mars 2021 à 04:43:07 »
Bonjour ! Sur votre dernière photo tous a l'air neuf vous ne l'avez jamais utilisé ? Vous l'avez acheté sur qu'elle site ? Merci

Re : Re : Mannequin Sandy - SexDoll TPE 1.68m Bon état.
« Réponse #3 le: 09 mars 2021 à 06:39:11 »
Bonjour ! Sur votre dernière photo tous a l'air neuf vous ne l'avez jamais utilisé ? Vous l'avez acheté sur qu'elle site ? Merci

Oui, je l'ai utilisé principalement pour de la photo de confection.
les accessoires sont neufs en effet.
La poupée a été commandée sur un site marchand autre que DollsFrance et reçu le 08/02/2021.

Cdt,

John_Q

Re : Mannequin Sandy - SexDoll TPE 1.68m Bon état.
« Réponse #4 le: 09 mars 2021 à 09:31:18 »
Donc elle n'a pas de marque est a était malmené par son ancien propriétaire ? Je me demande bien a quel prix vous avez racheter une poupée dans cette état ?! Je vois plus bas sur le forum des dolls de marque vendu un peu plus cher mais en bien meilleur état,  bon courage pour la vendre