[VENDUE] Jambe de poupée SeDoll 105cm
« le: 25 novembre 2020 à 21:48:17 »
Hello à tous  :051bye:

Je vends cette jambe de poupée de la marque SeDoll acheté sur le site DollsFrance il y a 2 semaines au prix de 680€ ( facture à l 'appui ).
Cette poupée possède le certificat d'authenticité .
Très belle courbe de fesse  :-* , les défauts sont les usures sur la plante et tendinite des pieds  (voir photo ) 

J'ai pris satisfaction de cette jambe pour me faire une idée avant d'acheter une poupée entière.
je ne le sers plus pour garder en l'état , la jambe est nettoyée en profondeur .

remise en main propre possible sur Colomiers , prés de Toulouse (Département 31 )
La livraison postale est tout à fait possible, Le frais de livraison est à ma charge seulement si le pays de destination se situe en France.

vous pouvez me contacter pour plus d'infos .

Description

- Hauteur : 105cm
- Poids : 24 kg       
- Tour de hanche : 64 cm
- Tour de taille : 45cm
- Prix demandé : 250€, frais de port inclus
- Mode de paiement préféré : Paypal - Virement bancaire - En espèces sur place
- Date d'achat: < 2 semaines
- Acheté neuf sur DollsFrance
- Dommage à l'article : usure sous la plante et tendinite des pieds - voir photos

- Inclus :   certificat d'authenticité de SeDoll

« Modifié: 11 avril 2021 à 00:48:50 par phorum »

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Jambe de poupée SeDoll 105cm
« Réponse #1 le: 25 novembre 2020 à 22:05:47 »
Je confirme l'achat chez nous et en profite pour signaler que cette paire de jambes n'ayant pas l'option debout pour plus d'esthétisme, il aurait fallu éviter de la mettre en position debout pour ne pas abimer la plante des pieds.

Ceci est réparable si besoin avec le solvant, pour recoller les fissures, ou bien lisser ce qui est abimé.

Bonne vente
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Re : Jambe de poupée SeDoll 105cm
« Réponse #2 le: 25 novembre 2020 à 22:25:31 »
Oui j'oubliais de préciser pour la position debout , je confirme le dire de Damien.
elle peut tenir debout contre le mur en position courbé .


Je confirme l'achat chez nous et en profite pour signaler que cette paire de jambes n'ayant pas l'option debout pour plus d'esthétisme, il aurait fallu éviter de la mettre en position debout pour ne pas abimer la plante des pieds.

Ceci est réparable si besoin avec le solvant, pour recoller les fissures, ou bien lisser ce qui est abimé.

Bonne vente

Re : Jambe de poupée SeDoll 105cm
« Réponse #3 le: 02 décembre 2020 à 22:40:29 »
Bonsoir
Je serais intéressé par ce modèle pourriez vous me contacter en mp pour voir les modalités de vente? Merci

Re : Jambe de poupée SeDoll 105cm
« Réponse #4 le: 09 janvier 2021 à 13:37:29 »
Up

nouveau prix 300€

Re : Jambe de poupée SeDoll 105cm
« Réponse #5 le: 19 février 2021 à 18:40:21 »
Up
prix 250€