Bonjour, je vends ma poupée TPE Ariel PiperDoll 140cm Bonnet G de 28 kg acheté le 30 septembre 2021 chez Ava Love Doll et payé 2 309,60€ avec les options suivantes :
  • 2 perruques (long blond, court vert)
  • 1 paires yeux bleus
  • Poitrine avec Implants en Gel
  • Vagin moulé
  • Squelette EVO
  • Option Tenir Debout (Chevilles renforcées et trois vis sous les pieds)
  • Flight case de transport
  • Kit de démarrage Ava love doll (Poire à lavement, détachant TPE, sachet de gel silica, kit cils, chauffage parties intimes, pinceau, houpette)

https://ava-love-doll.fr/product/poupee-tpe-ariel-piper-doll-140cm/


À venir chercher sur place uniquement à côté de Lyon. Je ne fais pas d'envoi et je ne suis pas véhiculé.

Je la vends pour 900€ 500€ (nouveau prix) avec tous ses accessoires d’origine, sa flight case de transport, plus tous les accessoires que j’ai achetés et du matériel d’entretien.

Son état est correct, il y a une petite déchirure sur l'épaule droite, les plantes des pieds sont pas mal abîmées (voir photos). 3 ongles à recollés.
Utilisé une dizaine de fois dont 3 fois sans protection, mais systématiquement nettoyé et désinfecté.
Les articulations des jambes sont pas mal desserrées avec les manipulations et sont donc leste, il y a aussi du jeu dans le genou droit (elle ne tient plus debout ou assis sans appuis).

J’ajoute pas mal d’accessoires et vêtements qui lui vont (taille 10A), avec notamment  (voir photos):
  • des chaussure à talons + baskets
  • 8 hauts( t-shirts, débardeurs)
  • 2 sweats
  • 3 pantalons (1 sweatpant, 2 leggings)
  • des sous vêtements + chaussettes
  • 1 bikini
  • des accessoires (chouchous, barrettes, serre-tête, 1 ceinture, 1 casquette)
  • du matériel d’entretien ( tampons, talc, huile de parafine)

Et d’autres tenues un peu grandes (taille XS - S) mais qui peuvent toujours aller en trichant un peu :
  • 1 costume de maid
  • 1 body
  • 1 nuisette

Mensurations :
  • Taille : 140 cm
  • Poids : 28 kgs
  • Bonnet : G
  • Pointure : 30
  • Épaules – Poitrine : 37 – 75 cm
  • Tailles – Hanches : 45 – 85 cm
  • Bouche – Vagin – Anus : 14 – 17 – 16 cm

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
« Modifié: 05 mai 2023 à 08:45:20 par JoeyG »

Re : LYON - Poupée TPE Ariel PiperDoll 140cm 28kg 750€ (nouveau prix).
« Réponse #1 le: 05 avril 2023 à 16:41:01 »
Voici d'autres photos qui date de l'année dernière, mieux maquillée et habillée (tous les vêtements et accessoires sont inclus).
« Modifié: 05 avril 2023 à 16:45:35 par JoeyG »

Re : LYON - Poupée TPE Ariel PiperDoll 140cm 28kg 500€ (nouveau prix).
« Réponse #2 le: 15 avril 2023 à 14:01:32 »
Nouveau prix 500€.