Bonjour à toutes et a tous, j'ai acheter cette poupée il y'a de cela 3 jours seulement, cependant je n'avais pas réaliser à quel point il serait difficile de la stocker et de l'entretenir, n'ayant malheureusement pas de place consacré à ce genre de chose je souhaiterais la revendre même si je dois perdre de l'argent pour cela, en effet je l'ai acheter 620€ et j'aimerais la revendre au minimum à 350€

Modèle : Mini doll Shiori 80cm bonnet G IROKEBIJIN Dollhouse168
Utilisation : A servi 2x en tout et pour tout, jamais de pénétration seulement de l'utilisation "de surface", les doigts étant extrêmement fragiles il semblerait qu'un doigt d'une main soit légèrement détériorer au niveau de l'articulation mais c'est sans doute réparable et de plus je l'ai reçu comme ça alors c'est peut être normal ! Elle est depuis simplement stocker dans une pièce allongé sur une couverture propre.il n'y a aucun vêtement avec la poupée, la perruque blonde peut être garder mais les cheveux sont légèrement emmêler, sinon elle est presque comme neuve.
20220707_151725-compressed.jpg

Je souhaiterais au mieux qu'on l'a récupère sur place car je ne sait pas trop comment conditionner un produit si fragile et si lourd, cependant si vous souhaitez absolument un envoie et que vous pouvez m'indiquez comment faire je suis partant avec cependant la moitié des frais de livraison à votre charge.

Secteur : Bas-Rhin

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
  • "Vendeur et collectionneur confirmé"
bonjours je suis intéressé je vous est envoyé un message privé pouvez vous me contacter

Bonsoir,
ou habitez vous ?
pour pouvoir effectuer une remise en main propre

bonjour est elle toujours disponible ?