[ Vendu ] Monica de Chez Tantaly
« le: 02 mai 2023 à 23:01:17 »
Salut

Un peu à regret je mets en vente ma Monica, un torso de chez Tantaly avec des superbes courbes et proportions.

Voici le lien du fabricant :

https://www.tantaly.de/products/beste-sex-torso-puppe-fur-brust-spass-monica?variant=42537298755842

Je l'ai acheté pour Noël 2022. Ca a été à la hauteur de mes espérances, c'est un régal au toucher, elle a des seins et un cul vraiment génial... Facile à utiliser, ranger, retourner avec ces 18.5 kgs.

Mais je ne l'utilise pas assez souvent à mon goût, et je préfère qu'elle fasse un heureux ou une heureuse, plutôt qu'elle attende dans son carton.


Je l'ai utilisé 6 fois avec préservatifs à l'aloé vera et gel à l'eau, pour éviter le silicone. J'en ai pris soin, mais malgré ça, elle a la partie entre les orifices un peu abîmée en surface. Rien de bien grave en somme, ça ne gêne en rien l'utilisation prévue, c'est juste esthétique et encore on a pas forcément l'oeil dessus. J'ai pas voulu engager de réparation histoire de pas l'abîmer.

Sinon elle est nickel. Lavé et poudré à chaque fois, comme ça je sais qu'elle est toute propre en m'attendant.
Elle a tout les accessoires nécessaires pour son nettoyage et entretien, et je lui ai acheté et ajusté un peu de lingerie blanche.

Valeur 440€, je la mets en vente à 200€ avec ces accessoires et lingeries. J'ai besoin de place
Possibilité d'envoi par Mondial Relay pour 30€, sinon je suis sur le bassin d'Arcachon. Je peux me déplacer sur Bordeaux si vous venez des environs.


Voilà voilà
« Modifié: 05 mai 2023 à 14:28:38 par Keuja »

Re : Monica de Chez Tantaly
« Réponse #1 le: 02 mai 2023 à 23:02:57 »
Quelques photos en plus

 [ Invalid Attachment ]

 [ Invalid Attachment ]

 [ Invalid Attachment ]

 [ Invalid Attachment ]

 [ Invalid Attachment ]