Achetée neuve 2000€ (avec options et accessoires) chez Dolls France en Mars 23, je la vends 850€.
Je l’ai très peu utilisée (3 fois) car j’ai rencontré une femme peu après … et oui, c’est la vie !
Le nettoyage et l’entretien après usage ont toujours été soignés comme prescrit par Dolls France.
Vous avez un aperçu de cette beauté de poupée sur les photos jointes.
- Visage Modèle Soraya #273 : Ses yeux sont marron, 2 coiffures #3 et #11 , langue amovible, gémissements sonores, peau couleur neutre, seins pleins (fermes) avec implants de gel bonnet C, vagin intégré, pubis rasé, son corps est chauffant grâce au dispositif réglable en Température + chauffe orifice usb, elle tient debout avec les vis.
- Elle peut être modifiée avec sa 2ème tête modèle Salomé #266 couleur neutre, yeux verts coiffures #13 et #16

Il y a 1 accroc sur le TPE que j’ai recollé sur haut de cuisse, il ne gêne en rien en cours d’utilisation.

- Vendue avec accessoires: crochet de suspension, flacon de lubrifiant sex Doll, brosse éponge pour orifices, poire de lavement , 3 bâtons anti humidité , petit pot de détachant, pot de talc, chaussures, chaussettes, couverture blanche, lingerie fine, nuisette, strings très sexy.
- J’ai toujours son carton pour conditionnement d’origine et transport.
À venir récupérer sur place région PACA à 83570 Carcès
Pas d’expédition
Règlement par virement « paylib entre amis » sur place au moment de charger.
« Modifié: 13 février 2024 à 14:21:19 par Pointbreak »

Je remonte le sujet 

Toujours dispo ?

Je suis un peu loin, 700 Euros c'est négociable ou pas? je sais je vous demande un effort important.

Toujours dispo ?

Je suis un peu loin, 700 Euros c'est négociable ou pas? je sais je vous demande un effort important.

Bonsoir , oui toujours dispo… négociable oui pas de soucis, malgré que de 1200€ déjà descendue à 900€, un petit effort de plus peut être fait , (rappel: valeur neuve 2000€) on devrait passer en Message perso pour cela ok ?


Up

Bientôt les soldes … nouveau prix 850€

Je remonte le sujet
Bonjour l'annonce est toujours d'actualité ? Si oui pouvez vous m'écrire sur mon mail pour en parler ce serait pour une remise en main propre
Merci

Je remonte le sujet
Bonjour l'annonce est toujours d'actualité ? Si oui pouvez vous m'écrire sur mon mail pour en parler ce serait pour une remise en main propre
Merci

Bonjour,
Réponse faite en mp
A+