Bonjour
poupée vendue
pour les vendeurs intéressés par la solution leboncoin (paiement + transport), c'est très facile, il faut juste rassurer l'acheteur avec un emballage sérieux
poids et volume:
pour une petite poupée (~140cm), la solution Mondial Relay (30kg) est suffisante.
Il existe une solution Relais colis (40KG) pour les poupées plus lourdes et plus grandes. Malheureusement la sommes des arrêtes ne devant pas dépasser 170cm, vous ne pourrez pas utiliser le carton d'origine
c'est aussi le cas pour l'envoie d'une petite poupée (la somme des arrêtes du carton d'origine dépasse 150cm), j'ai donc acheté un carton renforcé, une couverture de déménagement et j'ai récupéré les blocs de mousse d'un carton de poupée
la poupée elle même a été protégée façon "livraison d'une sexdoll"
et assise en tailleur avec les bras repliés. Je suppose qu'il ne faut pas la laisser avec les genoux pliés trop longtemps, mais le transporteur a pris seulement 3jours ouvrés pour livrer la poupée au point relais à 800kms
et voila le colis terminé, renforcé au scotch powertape pour les parties fragiles du carton puis recouvert de scotch intégralement
Je voulais partager cette expérience sur ce forum qui m'a permis de vendre torsos et poupée. Merci à Benoît pour ce forum 👍
et surtout répondez aux messages, particulièrement quand vous êtes l'initiateur de la discussion, c'est insupportable, en tant que vendeur, d'avoir l'espoir de concrétiser une vente et de se faire balader avec pleins de questions, engagement d'achat puis silence radio
Bonne chance aux acheteurs & vendeurs👍