bonjour à vous tous, je revends cette très jolie mini doll de fabrication chinoise pour 400 € reçue neuve la semaine dernière à venir prendre sur place ou bien expédition possible dans son emballage d'origine, protégée comme quand je l'ai reçue.
j'ai acheté cette doll dans le but de découvrir ce que ça pouvait être en vrais car c'est ma première, je ne suis pas convaincu de l'usage sexuel à proprement dit même si c'est très réaliste, à cause de la taille, du poids plus de 10 klg, des articulations relativement dures à manœuvrer, de la fragilité des éléments comme ongles , les cheveux, les vêtements etc... le but étant de la garder en parfait état et je suis plutôt maniaque, il faut donc être très soigneux, j'ai d'ailleurs trouvé bien plus amusant de l'habiller et de la mettre en situation pour faire quelques photos, il a fallu adapter le string sur mesure qui était bien trop grand (amusant aussi pour le coup !), sinon elle est en parfait état, propre, entièrement passée au talc ce qui la rends d'ailleurs très douce.
voici une description détaillée :
Matériaux : Silicone médical haute qualité
Squelette : Squelette en métal
poids : 12 kg
taille : 105 cm
mensurations : 55*38*50cm
colis: 110X43X28 cm carton
profondeur vagin : 16cm
profondeur anus : 14cm
à préciser qu'elle n'a pas de fonction orale, sinon il y a un chauffage qui se branche sur un port usb, un petit peigne pour les cheveux, une poire probablement faite pour le nettoyage interne, une notice explicative imagée, des petits gants blancs pour la manutention, une couverture rose en duvet (présente sur la photo), string, soutien gorge, robe ajourée.
pas sérieux s'abstenir.
n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions .