Je voulais me séparer de Tessa, ma douce et raffinée Dutchdoll modèle Eva aux yeux d'un bleu captivant.

Mais devant des propositions dérisoires, je décide de garder sa tête que j'aime tant, qui reprendra vie régulièrement sur le corps d'une prochaine poupée.

Donc je donne son corps à qui le voudra, sa silhouette ne me convient pas malgré la qualité, c'est la raison pour laquelle je m'en débarrasse.
Mais il n'y aura pas d'envoi.
Le délai est très court, je m'en débarrasserai d'une manière ou d'une autre dans les jours qui viennent, devant déménager.
Région Bourges, Chateauroux, Orléans.

Très peu utilisée sexuellement (8 fois ?), elle a la grande majorité du temps été rangée (suspendue) du fait de mes longues absences, et le reste du temps en simple présence.

- 157 cm pour 30 kg
- Légèrement bronzée
- TPE de très bonne qualité
- Squelette EVO+
- Seins gel
- Doigts articulés très réalistes
- Station debout

Elle a été nettoyée et les orifices désinfectés (dont UV de ma machine de nettoyage WM Dolls - non fournie).

J'ai possédé auparavant une WM dolls en 2017 déjà qualitative pour l'époque. Ma Dutchdoll est considérablement plus qualitative. Tant dans la souplesse du TPE que dans les détails : les lignes des mains, les doigts, sont ultra réalistes.

Dutchdoll est une marque à petit prix très supérieure à ses concurrentes de cette gamme. J'ai été très surpris par ces détails inattendus, pas même indiqués dans les caractéristiques du fabricant, notamment les cils et sourcils implantés, la présence d'une langue, etc.

Il y a un défaut d'usage, l'inévitable défaut que tout le monde possédant une doll connait, à moins de ne jamais manipuler les poupées ou de n'en faire que des photos et ce avec un soin considérable, donc sans usage dans un lit : le squelette a transpercé la dernière phalange de quelques doigts MAIS il se remet très facilement, voire de lui-même (!), sans marques très visibles à la lumière du quotidien. Cela reste par ailleurs réparable.

« Modifié: 07 novembre 2024 à 12:15:03 par Overlord »

Up car grosse modification de l'annonce.
Je décide de faire don du corps, je garde la tête.

bonjour à nouveau je vous ai envoyé un message! vous avez mon numéros il me semble sur le tout premier

Bonjour,
Je suis intéressé par votre don, régulièrement de passage sur Orléans nous pourrions effectuer une remise en mains propres rapidement.merci.

sincèrement interesse

bonjour intéressé 0652302748

Le corps est parti.
Désolé si je n'ai pu répondre à tous, beaucoup de monde au portillon !