poupée vendue.
« le: 18 mars 2023 à 13:36:46 »
je mets en vente cette poupée en silicone dont je ne connais pas la marque.le carton est en bon état,j ai remis des renforts polysthyrène à l intérieur.
la poupée fait 125cm,vagin intégré,pas d option tenir debout mais elle tient.elle est dans un état proche du neuf,jamais servie sexuellement.les seins sont proportionnels au corps et sont mi-creux(65cm).squelette métal articulé en parfait état.la tete se visse,la perruque est fournie.
malgré un bon stockage debout à l envers,je remarque des coupures légères sous les fesses à la jointure des cuisses,une à l anus(???),et des rapures sous les pieds.l articulation hanche droite est trés serrée.aucune autre mauvaise surprise.
prix:200 euros,à récupérer sur bordeaux,envoi possible contre supplément.
« Modifié: 05 octobre 2023 à 08:33:30 par monsieurf »

*

Sam

  • *
  • 2
Re : poupée 125 cm,250 euros.
« Réponse #1 le: 05 juillet 2023 à 11:50:46 »
Bonjour je suis très intéressé par votre poupée. Pouvez-vous prendre contacte avec moi le plus rapidement possible.

Re : poupée 125 cm,200 euros.
« Réponse #2 le: 09 août 2023 à 00:55:11 »
Bonjour,
Combien pour un envoi dans les landes Tyrosse
Ou possibilité de faire un bout du chemin
Cordialement

Re : poupée 125 cm,200 euros.
« Réponse #3 le: 09 août 2023 à 11:40:54 »
Bonjour,
Combien pour un envoi dans les landes Tyrosse
Ou possibilité de faire un bout du chemin
Cordialement
je mets en vente cette poupée en silicone dont je ne connais pas la marque.le carton est en bon état,j ai remis des renforts polysthyrène à l intérieur.
la poupée fait 125cm,vagin intégré,pas d option tenir debout mais elle tient.elle est dans un état proche du neuf,jamais servie sexuellement.les seins sont proportionnels au corps et sont mi-creux.squelette métal articulé en parfait état.la tete se visse.
la perruque sur la photo n est pas fournie car elle est pour une doll plus petite,mais je vais voir si j en ai une autre.
prix:200 euros,à récupérer sur bordeaux,envoi possible contre supplément.
mp envoyé