Bonjour tous le monde,
Je revend ma merveilleuse compagne pour la simple raison de mon manque de place.
Acheté sur le site même de DOLLFRANCE (Facture à l'appui) poupée en parfait état du à sont stockage dans sa boite de transport
Tour de poitrine
90 cm
Tour de taille
63 cm
Tour de hanches
90 cm
Hauteur
161 cm
Poids
36 kg
Bonnet (poitrine)
E
Orifices sexuels
Bouche (12cm) - Vagin (17cm) - Anus (15cm)
Épaules
35 cm
Pointure
21 cm (34-35)
Longueur des jambes
82 cm
Tour sous poitrine
66 cm
Tour de cuisse
50cm
Couleur des yeux: Marrons pour la première tête (Olivia) et vert pour la seconde (Émeline)
Cheveux: (voir photos)
Couleur de peau: Bronzée
Visage: Olivia + Emeline
Pubis : Rasée
Vagin: Intégré (moulé)
Ongles des pieds: Rouge
Épaules: Mobiles
Les accessoire fournis sont ceux fournis de base par DOLLFRANCE avec toute leur poupées (j'ai également un tabouret de lavage neuf avec divers autre accessoires que j'offre avec la poupée)
Le prix d'achat neuf de produit (facture à l'appui) est de 1890€
Vu sont inutilisation et sont stockage permanent dans sa boite de livraison la poupée et comme neuf.
Le prix de vente est de 500 € (dernière baisse de prix)
Pour ce qui est de la livraison, personnellement je préfère que l'acheteur viennent direct à mon domicile pour venir chercher le produit ! (Situé à MONTÉLIMAR dans la DROME (sud est de la France)
Cependant la distance peut être un frein dans tous ça mais vu le poids du colis la livraison ne peut être fait à ma connaissance par uniquement des compagnie type DHL, UPS dont je connait guère les tarifs pour m'avancer sur les frais de ses derniers.
Pour finir je vous laisse avec les photos pris personnellement et par le vendeur à la sortie d'usine juste avant expédition.