*

Sarah

  • ****
  • 259
[VENDU] Poupée corps Aibei 158cm Perpignan 250€
« le: 28 janvier 2024 à 12:17:01 »
Salut,

je me sépare de ma doll pour cause de manque de place. c'est un corps Aibei tan en très bon état, quasi neuf jamais servie sans préservatif de 158cm bonnet E il me semble. Squelette Evo avec haussement d'éapule, voir photo. Comme je n'ai pas de tête qui va avec je vous offre une tête SY doll light tan. Petit prix pour qu'elle parte vite: 250€

J'en ai toujours pris soin. Elle a les parties intimes et tétons colorés de façon permanente. Tous les ongles pied et mains sont impeccable, aucun fil de doigt cassé. Aucune déchirure nulle part. J'ai toujours le carton de transport avec les protections.

J'ajoute un kit de soin avec maquillage, pinceau, préservatif, lubrifiant, tout ce qu'il faut pour bien commence, une petite tenue sympa et 2 perruques (noir et brun) cheveux mi long. Son poids est de 29kg la dernière fois que j'ai vérifié, je ne pense pas qu'elle ai grossi  :67: ;)

IMG_aibei_vente (6).jpg
aibei.jpg
IMG_aibei_vente (1).jpgIMG_aibei_vente (2).jpg
IMG_aibei_vente (5).jpgIMG_aibei_vente (7).jpg

Elle se trouve au sud de Perpignan et je préférerais que vous veniez la chercher. Paiement espèce ou Paypal. Possibilité d'un envoi à vos frais mais je ne suis pas véhiculé, le transporteur devra venir la chercher au pied de mon immeuble. Je ne fais pas de visite pour touriste, ni de photo supplémentaire à présent qu'elle est rangée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.

Ajout: Comme on m'a demandé voici les dimensions du colis 148X38X28 et disons 32kg.
« Modifié: 20 février 2024 à 16:35:34 par Sarah »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Poupée corps Aibei 158cm Perpignan 250€
« Réponse #1 le: 04 février 2024 à 12:52:21 »
Petit up et précision

je dois pouvoir trouver un covoiturage jusqu'à un centre de transporteur type Fedex/DPD etc donc je peux vous l'envoyer par transporteur dans toute la France à votre charge.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Poupée corps Aibei 158cm Perpignan 250€
« Réponse #2 le: 10 février 2024 à 14:15:43 »
up

toujours dispo, envoi possible par DHL ou Fedex... le prix dépend de votre éloignement, par exemple pour Rennes compter 155€ de frais de port.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : VENDU Poupée corps Aibei 158cm Perpignan 250€
« Réponse #3 le: 18 février 2024 à 12:16:05 »
Elle est VENDUE.