*

amours

  • ***
  • 148
Poupee d'occasion
« le: 18 mai 2021 à 19:32:08 »
Je suis désireux d'acquérir une poupee à un très faible prix ou  gratuitement . Même abîmée , tachée , peut importe le poids ou la taille !. Peut se déplacer très loin . Mon émail est [email protected] Merci pour vos réponses .  Cordialement.

Re : Poupee d'occasion
« Réponse #1 le: 20 mai 2021 à 15:56:34 »
Bonjour, j'ai 2 anciennes poupées TPE dont je souhaite me séparer (une centaine d'euros+frais de port à charge de l'acheteur si envoi, par poupée); je ne sais pas si cela peut vous intéresser car leur problème est que le squelette interne s'est brisé au niveau du dos et bassin (sur les 2...). Les poupées ne sont pas "coupées en 2" pour autant, c'est interne, mais du coup les jambes sont "désolidarisées" du bassin et le haut du corps "désolidarisé" du bas du corps.
- 1ère poupée : taille approx. 140~145 cm, gros seins, peau tannée. Achetée printemps 2018, utilisée jusqu'en Octobre 2018 IMAG0263.jpg
- 2ème poupée : taille approx. 150~155 cm, seins normaux, peau claire. Achetée en Octobre 2018, utilisée jusqu'en Juillet 2019. Elle a une petite déchirure du TPE à l'avant-bras droit, rien de grave (j'avais mis un bandage pour serrer un peu au cas où ça s'étendrait, on le voit sur la photo. La déchirure est beaucoup plus petite que le bandage). IMAG0430.jpg
Note : Le squelette des poupées n'était pas brisé au moment des photos jointes.

A part les points ci-dessus, les poupées sont en très bon état, stockées dans leur carton d'origine. Elles ont été utilisées sexuellement.
Je ne compte pas fournir d'accessoires (perruque, vêtements etc...), c'est toujours utile pour ma poupée actuelle et au besoin plus tard.

Re : Poupee d'occasion
« Réponse #2 le: 20 mai 2021 à 19:24:02 »
De quel région êtes-vous vous et combien pour une poupée (la personne qui vend les 2 poupée) svp merci :)

Re : Poupee d'occasion
« Réponse #3 le: 21 mai 2021 à 22:18:59 »
@Poupee69 : Bonsoir, c'est vrai que "une centaine d'euros" n'est pas un chiffre précis dans mon commentaire :) donc 100€ pour une poupée (au vu des cassures du squelette qui les rendent certes bien plus souples ;), mais surtout difficilement déplaçables + elles ne peuvent être qu'en position allongée :(). Frais d'envois à ajouter si envoi postal.

J'habite dans le 41.
« Modifié: 22 mai 2021 à 01:59:08 par TKLovesDolls »

Re : Poupee d'occasion
« Réponse #4 le: 28 mai 2021 à 21:33:24 »
Bonsoir
Vous les avez toujours je recherche absolument une realdolls

Re : Poupee d'occasion
« Réponse #5 le: 30 mai 2021 à 19:21:21 »
@mikanippon : Bonsoir, réponse envoyée à l'adresse mail fournie dans votre message privé.