*

ReDFoX30035

• **
  • 63
  • "Vendeur et collectionneur confirmé"
Bonjours

A vendre cette superbe poupée en silicone de Daenerys Targaryen  de la série Game of thrones  " oui avec plus de poitrine^^"

Matière : silicone
Taille : 165 cm
Grosse poitrine et grosses fesses
maquillé par une équipe pro pour quelle ressemble le plus possible à l'actrice lors des épisodes d'esclave dans le désert
utilisé uniquement en décoration et entreposé en vitrine à l'abri de la poussière
vendu avec la tenue et tout les accessoires
squelette métallique renforcé
elle tiens toute seule debout
produit lourd plus de 50 kilo
!!! ce n'est pas une perruque mais des cheveux implanté directement dans le crane et coiffé comme par une professionnel!!!
pas de marque car crée sur mesure au prix de 4200 euros  poupée accessoires et maquillage compris

elle est vendu a contre cœur pour des  raisons financière

Prix 1000 euros non négociable

photos disponibles en commentaires et NON je ne vais pas m'amuser à la déshabiller pour d'autres photos il faudra vous contenter de celle la , en attendant son prochain propriétaire elle reste en vitrine.

« Modifié: 07 avril 2022 à 16:03:02 par ReDFoX30035 »

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
photo 1

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
photo 2

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
photo 3

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
photo 4

*

Lmn

• *
  • 1
Bonjour , Je vous avoue que je n'ai pas les moyen de "séduire" la reine des dragons/. 
Mais juste pour vous dire que le travail réalisé est juste SUPERBE :!............de même sur votre "motarde en cuir"
Quelle mise en valeur magnifique , éclairage,accessoire et la beauté "naturelle" de vos dolls ;. Chapeau l'artiste :!
Quel dommage de s'en séparer ...
Bien cordialement
L.

Bonjour, mon post ne sert à rien, à part pour te dire que ta poupée est géniale même si je n'ai jamais lu ni vu Games of Thrones, c'est extrêmement ressemblant. L'acheteur va être très heureux!

Bonjour

La question importante quel manufactureur / marque a creer cette doll?
Starpery, sinodoll?

Cordialement

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
Bonjour , Je vous avoue que je n'ai pas les moyen de "séduire" la reine des dragons/. 
Mais juste pour vous dire que le travail réalisé est juste SUPERBE :!............de même sur votre "motarde en cuir"
Quelle mise en valeur magnifique , éclairage,accessoire et la beauté "naturelle" de vos dolls ;. Chapeau l'artiste :!
Quel dommage de s'en séparer ...
Bien cordialement
L.

merci  ^^

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
Bonjour

La question importante quel manufactureur / marque a creer cette doll?
Starpery, sinodoll?

Cordialement

pas de marque spécifique c'est du fait maison ^^ avec un ami qui travaille dans le milieu  de la sex doll et du cinéma et qui ma permis de créer ma poupée de rêve

Je suis dans la région Parisienne, votre doll a t'elle des orifices?
comment est le silicone ? mou ou dur, pouvez vous montrer des parties genre les seins sans pour autant tout retirer?

Comme votre doll ne viens pas d'une marque officielle ça serait bon d'avoir d'autres photos?

*

ReDFoX30035

• **
  • 63
Je suis dans la région Parisienne, votre doll a t'elle des orifices?
comment est le silicone ? mou ou dur, pouvez vous montrer des parties genre les seins sans pour autant tout retirer?

Comme votre doll ne viens pas d'une marque officielle ça serait bon d'avoir d'autres photos?

oui elle a tout les orifices sauf pour la bouche car la matière silicone la est plus dire sinon impossible de faire un visage aussi réaliste en suite le silicone du corps est de haute qualité et mou  et malheureusement non je ne posterais pas d'autre photo au pire il faut la voir en vrai parce que si pour montrer la poitrine je dois enlever  tout le haut et je n'ai pas du tout envie

*

han

• *
  • 21
Bonjour
Je vous contacte pour votre annonce "Daenerys Targaryen en silicone de qualité supérieur 165 cm 1000eu"

Je recherche une nouvelle doll silicone de qualité et vous êtes le seul à avoir ce que je recherche, une doll d'exposition, parfaite (sans détériorations, abritée de la poussière, impeccable en somme) par ailleurs elle est unique (il n'existe aucune doll 165cm silicone à très forte poitrine hormis chez Sanhui je crois)

Je suis proche de la région parisienne et disposé à vous en offrir le prix demandé, si vous êtes toujours vendeur.
Un paiement en cash me paraît le plus simple, si ça vous convient.

Je peux me déplacer rapidement, je suis très intéressé
Cordialement
Han

*

Sarah

• 259
Salut,

c'est pas pour critiquer, ta doll est superbe, mais je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à l'actrice, est-ce dû au lumière ou autre ? En tout cas le concept est bien sympa.