VENDUE
« le: 22 avril 2022 à 12:42:04 »
Poupée gonflable Samantha de loveandvibes (position assise (ou levrette), modèle avec la bouche semi-ouverte) neuve (servie 2 fois). Voir leur site pour le descriptif

Propre et quasi neuve.

Pour le nettoyage : le vagin et l'anus ne s'enlèvent pas mais peuvent se sortir complètement (se retourner en quelques sortes) facilitant le nettoyage et le séchage. Bouche un peu trop étroite à mon goût (mais celle avec la bouche grand ouverte était moche). Equivalente à une femme d'un 1, 60 mètre environ (si elle était debout bien sûr)

Trois matières différentes : les parties gonflables, La tête, les mains, les pieds et les seins dans un plastique plutôt dur mais bien réussis et assez réalistes, et le vagin et l'anus dans une matière souple, agréable et réaliste. Achetée 85 euros, vendue 30 (plus frais de port éventuels) car c'est pas trop mon truc au final...(trois gros avantages par rapport à une real doll : le prix et le poids ridicule, et l'encombrement une fois dégonflée)

Idéalement il faudrait peut-être investir dans une perruque de qualité (comme proposé sur le site ou je l'ai achetée...)

Remise sur Nantes ou envoi mondial relay (frais de port environ 2,5 kg à votre charge)

VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE
« Modifié: 10 juillet 2022 à 16:18:42 par SHAMAN44 »

Re : POUPEE GONFLABLE LOVEANDVIBES NEUVE
« Réponse #1 le: 09 juillet 2022 à 07:54:44 »
Baisse de prix à 30 euros + Frais de port

Re : POUPEE GONFLABLE LOVEANDVIBES NEUVE
« Réponse #2 le: 09 juillet 2022 à 10:41:50 »
Bonjour
Je suis interesse ,ca remonte a combien les frais de transport?
Je suis sur marseille
Merci

Re : Re : POUPEE GONFLABLE LOVEANDVIBES NEUVE
« Réponse #3 le: 09 juillet 2022 à 13:19:40 »
Bonjour
Je suis interesse ,ca remonte a combien les frais de transport?
Je suis sur marseille
Merci

en point relais Mondial relay 7 euros

Re : POUPEE GONFLABLE LOVEANDVIBES NEUVE
« Réponse #4 le: 09 juillet 2022 à 19:00:09 »
Ok voila mon email pour continuer

[email protected]

Merci