[vendu]poupee hrdoll 200 euros
« le: 09 octobre 2024 à 14:48:10 »
Poupee hrdoll de 43kg, trop lourde  à porter, j'ai fait plusieurs photo .
le prix est bas car elle a des tache sombre et qu'elle à du mal à tenir debout car les 2 pied sont abimé
du fait de son poids.
un des bras ne tiens pas bien et retombe
la voici du moins son corps:
https://www.dollsfrance.com/gallery/1753/grande-sexdoll-charlotte-grosse-poitrine-174cm-hrdoll.html
neuve elle coute 1500 euros.
la poupée sera vendu avec 2 têtes et servis une dizaine de fois.
j'ai juste fait un nettoyage de la demoiselle et une désinfection de toutes la poupée.

le prix est de 200 euros, du fait qu'on a du mal à trouver un transporteur, je le livrerais dans toute la région Rhône-Alpes-Auvergne , au de là il faudra rajouter 50 euros de plus comme ca pas de problème de trouver un livtete2.jpgreur , elle est mis dans son carton d'origine au sec.

payable à la livraison.

 
« Modifié: 20 octobre 2024 à 18:13:23 par wotimi »

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #1 le: 09 octobre 2024 à 23:06:55 »
Ils sont jolis ces deux minois... Dommage qu'elle ne tienne pas debout cette grande fille, je l'aurais bien engagé au grade de sergent dans mon équipe de mercenaires...

Vous êtes dans quel coin de rhône-alpes exactement ?
Dolls d'un jour Dolls toujours !

Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #2 le: 10 octobre 2024 à 01:44:00 »
je suis du nord de lyon, la poupee est bien trop lourde pour qu elle puisse toute seul etre debout ...

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #3 le: 10 octobre 2024 à 13:31:19 »
OK je vois ça... Je vous souhaite de la vendre en l'état mais si vous ne trouvez pas acheteur même en abaissant encore votre prix de vente, vous saurez que je peux venir la récupérer si vous souhaitez vous en débarrasser... (je suis à deux pas de chez-vous)

Je suis seulement intéressé par sa grande taille, son visage et le fait qu'elle tienne debout sur ses deux pattes arrières  :)

Pour celà, je peux réaliser la même chose que ce que je viens déjà de faire sur une poupée qui m'a été donnée en très mauvais état (elle ne tenait plus debout et le TPE était totalement moisi)...

L'opération consiste à découper la totalité du TPE des pieds à la tête en ne gardant que le cou et les avant-bras (c'est la masse de TPE qui est très lourde) j'obtiens ainsi un mannequin avec son seul squelette qui est facile à déplacer et je soude éventuellement l'articulation des deux jambes si elles sont trop usées par son utilisation répétée et le poids de la Doll...

Vous aurez compris que je recherche simplement des mannequins avec une tête réaliste et des avants bras qui dépassent des vêtements pour servir d'épouvantail à renards (ceux qui viennent trop souvent dévorer mes volailles...)

N'hésitez-pas à me joindre par messagerie privée...

Cordialement
Dolls d'un jour Dolls toujours !

Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #4 le: 10 octobre 2024 à 13:38:55 »
Bonjour, je vous la prend,
[email protected]

Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #5 le: 11 octobre 2024 à 07:45:22 »
repondu dans votre boite gmail, dans l attente de votre reponse ...

Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #6 le: 15 octobre 2024 à 00:41:10 »
Bonjour,

Je suis intéressé par votre doll.

Cordialement

Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #7 le: 15 octobre 2024 à 12:45:23 »
Tiens c est la meme poupee que l on donnait gratuitement sur lyon il y a pas longtemps, meme tete meme taches.
forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/don-de-poupee-lyon/

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #8 le: 15 octobre 2024 à 20:25:13 »
Tiens c est la meme poupee que l on donnait gratuitement sur lyon il y a pas longtemps, meme tete meme taches.
forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/don-de-poupee-lyon/

Bien vu Hash ! tu es un fin limier car je n'avais moi-même pas fais gaffe...  :clap: comme quoi la présentation et la qualité des photos font toute la différence...  :c029: Notre ami wotimi est visiblement pris en flagrance de revente d'une Doll qui lui a été donnée il y a à peine quelques jours...   :c023: C'est ce que l'on appelle le commerce !  :93:  :93:Dommage car je m'étais positionné pour l'adopter dans le cadre de mon projet un peu fou-fou d'équipe de dolls-mercenaires "anti-renards" ! et c'était pour une cause animale et non pour du business à la petite semaine, mais bon c'est comme ça !

Pour la défense de notre ami wotimi, je pense qu'il ne s'est pas rendu compte du poids de la Doll et de son réel état général de fonctionnement... On va se montrer beaux joueurs et tout de même souhaiter qu'il la vende rapidement...

Je me trouve près de Lyon et si jamais wotimi est pris de scrupules je peux passer lui dire bonjour et enrôler la "belle" dans mon projet... En plus, vous aurez tous des photos d'Elle en uniforme réglementaire d'ici moins d'une semaine  :85:
Dolls d'un jour Dolls toujours !

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : Re : Re : poupee hrdoll 200 euros
« Réponse #9 le: 15 octobre 2024 à 20:28:48 »
Tiens c est la meme poupee que l on donnait gratuitement sur lyon il y a pas longtemps, meme tete meme taches.
forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/don-de-poupee-lyon/

Bien vu Hash ! tu es un fin limier car je n'avais moi-même pas fais gaffe...  :clap: comme quoi la présentation et la qualité des photos font toute la différence...  :c029: Notre ami wotimi est visiblement pris en flagrance de revente d'une Doll qui lui a été donnée il y a à peine quelques jours...   :c023: C'est ce que l'on appelle le commerce !  :93:  :93:Dommage car je m'étais positionné pour l'adopter dans le cadre de mon projet un peu fou-fou d'équipe de dolls-mercenaires "anti-renards" ! et c'était pour une cause animale et non pour du business à la petite semaine, mais bon c'est comme ça !

Pour la défense de notre ami wotimi, je pense qu'il ne s'est pas rendu compte du poids de la Doll et de son réel état général de fonctionnement... On va se montrer beaux joueurs et tout de même souhaiter qu'il la vende rapidement...

Je me trouve près de Lyon et si jamais wotimi est pris de scrupules je peux passer lui dire bonjour et enrôler la "belle" dans mon projet... En plus, vous aurez tous des photos d'Elle en uniforme réglementaire d'ici moins d'une semaine  :85:


Suite au prochain épisode !  :c017:
Dolls d'un jour Dolls toujours !