Poupée Sexy-Doll JANET (de chez DOLLS CASTLE) 153 neuve

Démarré par Dolly-Janet, 23 Juin 2025 à 15:54:34

« précédent - suivant »

Dolly-Janet

*
Néophyte
Bonjour,
Je vends cette poupée adulte JANET, état neuf.

Pour la petite histoire, elle m'aurait servi de présence, accessoirement de partenaire sexuelle, et croyez-moi, elle est taillée pour ça ! (Cf.photos).
Cependant, et contre toute attente, le temps de la livraison (un mois : elle est venue de Chine à la rame), j'ai rencontré quelqu'un en chair et en os qui comble plus que de raison à la fois ma vie de tous les jours et ma sexualité (... mais jamais une liaison ne m'aura coûté aussi cher avant même qu'elle ne commence, puisque j'aurai acheté cette poupée pour rien  :57: )
En résumé : poupée non utilisée pour les fins auxquelles elle est destinée. Cependant je l'ai sortie de son carton, lavée (savon de Marseille), habillée, et j'ai eu un plaisir fou à faire avec elle quelques séances photos (en dehors de celles pour l'annonce). Le réalisme au toucher est vraiment bluffant. ATTENTION : Maïzena indispensable !

Je ne peux pas faire de nouvelles photos sur demande car elle est de retour dans son carton d'origine dont elle n'est sortie que quelques jours. Elle est très consciencieusement réemmaillotée dans l'emballage de protection d'origine également. A part une légère entaille au coude droit (~2cm), résolvable d'un petit point de colle à TPE (que je n'ai pas, sinon ce serait déjà réglé ; je n'avais pas envie de prendre de risque avec une autre colle non adaptée), elle ne présente AUCUNE anomalie. Nous pourrons la déballer pour constater ensemble, c'est tout à fait normal.

A venir récupérer sur une zone s'étalant du nord de la MÉTROPOLE LILLOISE jusqu'à la frontière belge.
Pour des raisons de confidentialité, pas d'enlèvement à domicile. En revanche, j'accepte de livrer gratuitement dans un rayon de 50km autour de Quesnoy-sur-Deûle (endroit neutre ou domicile), à condition que vous soyez sûr de votre acquisition ; sinon : frais de déplacement de 50€. CURIEUX BANNIS !

Je peux également procéder à un envoi à travers la France ou la Belgique, mais aux frais de l'acheteur (colis de 46kg), et à condition qu'il sache comment faire.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Marque DOLLS CASTLE (!!)
Confection en TPE
Hauteur 153cm I-CUP
Tour de poitrine 86cm
Tour de sous poitrine 56cm
Tour de taille 54cm
Tour de hanche 94cm
Poids 39kg
Squelette articulé métallique, idem mains et pieds
Tête amovible
Pour sexe Oral, Anal et Vaginal
Profondeur Vagin : 18cm | Anal : 15cm | Oral : 12cm
Valeur 1180€, livrée en juin 2025, vendue 790€ (discussion possible, dans les limites du raisonnable)

Merci de m'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre
ou voici le mien pour MP 👉🏼 [email protected]

Bonne journée !

Dolly-Janet

*
Néophyte
Suites aux demandes, voici mes photos en plus grand nombre et surtout en haute définition.

Dolly-Janet

*
Néophyte

Dolly-Janet

*
Néophyte

Dolly-Janet

*
Néophyte

Dolly-Janet

*
Néophyte

Dolly-Janet

*
Néophyte
A nouveau dans la chambre (avant le ré-encartonnage)

Dolly-Janet

*
Néophyte

Dolly-Janet

*
Néophyte
"Mon nom est Janet.

(et voici le site sérieux d'où je viens 👉🏼 https://latex-sexy-doll.com/)"

SMF spam blocked by CleanTalk