Bonjour,
merci pour votre transparence, je vais aller au bout du raisonnement EVO afin d'éliminer toute ambiguïté
j'arrive à faire toucher les genoux à la poitrine
car le ventre peut se plier au niveau du nombrilc'est un peu de la triche 😋, regardez ma photo, la poupée est à l'horizontal, sans plier le ventre
pouvez vous refaire une photo sans plier le ventre?
merci pour avoir pris le temps de tester, est-ce que le bras peut monter plus haut? exemple de ma MLW138B, une fois à l'horizontal (à gauche), je peux encore monter et plier l'épaule (à droite)
le plus facile pour savoir si vous avez un squelette EVO est peut être de savoir si votre poupée peut faire une rotation du bassin comme illustré ci-dessous:
soit il n'y a pas d'épaules sur le modèle 140cm
car trop petit ?
les fabricants proposent le squelette EVO pour toute taille (comme ma MLW 138)
elle ne fait que 140, voir 135 vu le petit poids de 20kg (
je ne l'ai pas mesuré)
faites comme moi quand j'ai vendu ma 135 (elle m'a été vendu comme 140😲): pour éviter les doutes pour l'acheteur, prenez un mètre, allongez votre poupée (avec la tête) le plus droit possible et mesurez du talon jusqu’au dessus de la tête (vous pouvez même prendre en photo la mesure du mètre)
ce serait bien aussi de la peser car j'ai retrouvé la poupée originale (photos volées à AXBdoll) qui fait 25kg, donc 27kg avec la tête, on est plus dans la moyenne des 20kg (22kg avec la tête) pour une 140cm
pieds et
mains articulés avec vernis rose sur les ongles
d'après les photos (les mêmes doigts que ma 135), il s'agirait de mains non articulées (vous n'avez pas pris l'option il me semble)
voici les différentes mains, de la plus basique (fil de fer/non articulées) à la plus aboutie, bienvenue chez Terminator 😉
votre offre est à 700€, la mienne a été vendue à 500€ (TPE, tenir debout, squelette standard, pas de doigts articulés), en toute sincérité, je pense que vous pouvez la vendre un peu plus cher que la mienne pour les raisons suivantes:
- S-TPE au lieu de TPE? pas vu dans vos options, soyez précis car ici vous dites le contraire: "Elle est toute molle, de la même texture que le corps, donc en TPE d'après ce que j'ai compris", le S-TPE est le TPE 2.0, c'est important de savoir
- très belle tête silicone ROS
avec cheveux implantés (option à 200/300€ à la commande)
- les 2 têtes sont de la même couleur que le corps (et à la même échelle)
Je ne peux pas vraiment comparer car votre poupée est une noname bon ok, c'est une QUBANLV, mais si on parle à peu près de la même poupée, effectivement le TPE est très agréable au toucher après avoir poudré et ne dégage pas d'odeur, facilement vérifiable lors d'une remise en main propre, comme vous proposez👍