Re : Poupée silicone amélioré, ultra réaliste, petits seins, oral, 140cm
« Réponse #15 le: 25 décembre 2024 à 15:37:34 »
Poupée toujours disponible, prix baissé à 700€

livraison possible dans un colis discret et bien protégé 👍

Je ne vois pas en quoi c'est une "fake", vous pensez que vos poupées sont fabriquées en France ? ::)

Peut être que ces conseils sont bons en temps normal mais pour mon cas, la poupée est vraiment de bonne qualité... elle a d'ailleurs déjà été vendue sur ce forum pour 500€ par un autre membre avec beaucoup moins d'options que la mienne. Donc je veux bien baisser le prix, mais pas 300€.

C'est une Fake, sans marque, noname.... Les Ali exprès sur les forum on en voit souvent et beaucoup de soucis dérrières.... Point barre.

« Réponse #17 le: 26 décembre 2024 à 17:43:04 »
Quelques photos supplémentaires...

« Réponse #18 le: 27 décembre 2024 à 10:25:06 »
Bonjour avez-vous une adresse mail, pour échanger ? Merci

Bonjour avez-vous une adresse mail, pour échanger ? Merci

Contactez-moi en message privé et je vous la donne 😉
« Modifié: 27 décembre 2024 à 22:46:14 par jstuff »

« Réponse #20 le: 30 décembre 2024 à 11:29:46 »
Bonjour
Le corps est en S-TPE ou bien en silicone ?

Bonjour
Le corps est en S-TPE ou bien en silicone ?

En s-tpe + evo squelette

Je ne vois pas en quoi c'est une "fake", vous pensez que vos poupées sont fabriquées en France ? ::)

Peut être que ces conseils sont bons en temps normal mais pour mon cas, la poupée est vraiment de bonne qualité... elle a d'ailleurs déjà été vendue sur ce forum pour 500€ par un autre membre avec beaucoup moins d'options que la mienne. Donc je veux bien baisser le prix, mais pas 300€.

bonjour,

j'attendais d'avoir la chute de l'histoire avant de donner mon avis, car je me sens concerné par la remarque du dessus😋

je respecte votre courage d'avoir acheter sur ce site car les produits sont plus que douteux, comme par exemple cette magnifique Alice de chez Funwest, euh pardon, "QUBANLV", poupée sexuelle en Silicone TPE😲
oui bin, vous verrez bien quand elle arrive, après tout c'est un peu pareil le TPE et le silicone🥳

2024-12-31 10_07_10-BANLV-Poupées Sexuelles en Silicone TPE pour Homme, Taille Réelle, Seins Énormes.jpg

pour en revenir à votre "poupée super réaliste entièrement en silicone de qualité" qui est finalement en s-tpe, je vous conseille, pour augmenter vos chance de revente, d'éviter les éléments de langage du site chinois de contrefaçon, car on est perdu et certains auraient même envie de dire "fuyez"

effectivement, votre poupée ressemble fortement à la mienne (proportion du corps, de la poitrine, design des mains et du vagin), la mienne est une Aibei 135cm de 20kg.

je pense que la votre ressemble à cette offre (hors options):

2024-12-31 10_05_45-BANLV-Beurre Sexuel en Silicone Japonais pour Adulte, Jouet Sexuel, Grande Taill.jpg

plusieurs questions pour clarifier votre offre avec "beaucoup plus d'options que la mienne":

gel dans le seins

la majorité des fabricants ne proposent pas cette option pour les poitrines A (voir B), réservée pour la taille C et +. Cependant, c'est techniquement possible, et j'ai vu des fabricants (sérieux) qui ont des modèles avec gel pour petite poitrine donc pourquoi pas, cela doit être visible comme option payante sur votre facture?

evo squelette

bien évidement que la mienne n'a pas cette option, ce serait tout à votre honneur de nous rassurer sur cette option, très facile à vérifier.
d'ailleurs, j'invite les débutants comme moi à jeter un œil sur cette vidéo très bien faite sur la manipulation du squelette EVO (vous mettez la traduction en français dans youtube: https://www.youtube.com/watch?v=2jX3E3ghSlo), le gars plie la poupée et on voit en temps réel l'équivalent avec le squelette, le top!

2024-12-30 08_59_04-2024-12-29 09_15_06-[Love doll instruction manual] Structure of the skeleton, ho.jpg

j'ai une MLW138B EVO (que j'ai acheté ici, si mon vendeur me lit, je lui fais un coucou🥂) avec laquelle j'ai pu comparer la flexibilité du squelette vs la petite Aibei avec squelette classique (et pas uniquement le haussement d'épaule, elle peut toucher le sein avec le genou)

2024-12-31 10_56_41-IMG_20241231_105359.jpg.jpg

votre poupée a-t-elle une double charnière aux épaules? si oui, elle peut donc hausser les épaules, ce serait sympa de nous faire une petite démonstration?

2024-12-31 11_18_12-evo.png.jpg

sinon, votre visage en silicone ROS avec cheveux implantés est très jolie👍

on est un peu dans la même situation, une poupée et 2 têtes....pas de photos de la deuxième tête?

Les potentiels acheteurs sont trop focus sur le coté aliexpress de votre offre pour vous demander à quoi ressemble la deuxième tête!

bonne chance pour votre vente
« Modifié: 31 décembre 2024 à 11:22:50 par realistik44 »

« Réponse #23 le: 01 janvier 2025 à 23:04:08 »
Merci pour toutes ces précisions que je ne connaissais pas !

Du coup j'ai pris le temps d'observer en détail la vidéo et effectivement le squelette que j'ai ne semble pas être un EVO, ou alors pas identique à celui que vous montrez ? J'avoue que je n'y connais rien. Du coup je vais être totalement transparent et répondre à vos questions :

J'ai d'abord acheté la poupée en formule par défaut, à savoir la poupée en TPE corps et tête, au tarif de 358,02€. Ici il s'agissait de cet aperçu :
IMG_3722.jpg
IMG_3723.jpg

Suite à cet achat, le vendeur m'a contacté pour me proposer un service d'amélioration avec différentes options... et j'ai accepté d'ajouter les options vagin texturé 3d, tête en silicone avec oral et langue, squelette evo et gel petite poitrine. Ils m'ont facturé le tout à 518,49€ avec un libellé "mise à niveau des fonctions" mais sans détails car il m'a indiqué que c'était du sur mesure.

J'étais donc à 358,02 + 518,49 = 876,51€. Et j'ai du rajouter 350€ de douane donc le tout à un peu plus de 1200€.

Maintenant concernant la poupée, voici une photo de la 2eme tête (celle d'origine), en TPE. Je ne l'ai pas mise en photo car cela me semblait assez banale... et bien qu'elle soit belle, celle en silicone me semblait plus quali. Mais c'est ma première doll alors je n'y connais rien aux "coutumes et envie" de ce domaine ahah. Mais la voici en photo, sans les 2 perruques fournies qui donnent la même tête que sur les aperçus. Elle est toute molle, de la même texture que le corps, donc en TPE d'après ce que j'ai compris. Contrairement à l'autre tête en silicone, achetée en plus avec l'oral, qui elle est semi rigide.
Voici les photos de la tête d'origine en TPE :
IMG_3711.jpg
IMG_3712.jpg

Pour ce qui est du squelette, j'ai un doute donc je vous laisse juger... j'arrive à faire toucher les genoux à la poitrine car le ventre peut se plier au niveau du nombril :
IMG_3713.jpg

Mais je ne vois pas d'épaules réhaussées ? Donc soit il s'agit d'un squelette standard contrairement à ce qui m'a été vendu, soit il n'y a pas d'épaules sur le modèle 140cm car trop petit ?
IMG_3714.jpg

En tout cas le coup peut se plier :
IMG_3715.jpg

Et les pieds sont très souples (je ne sais pas s'il y a un rapport ?) :
IMG_3720.jpg

Dans tous les cas, si je dois baisser encore mon prix car on m'a vendu plus cher des options non présentes, je comprendrai et je ferai un bon prix. Mais la poupée est en tout cas de très bonne qualité en texture, sensations, etc... Je la vend uniquement pour pouvoir m'acheter plus grand car elle ne fait que 140, voir 135 vu le petit poids de 20kg (je ne l'ai pas mesuré). Donc je peux fournir toutes les preuves nécessaires et je suis prêt à rencontrer en face à face pour juger de la qualité si des personnes sont intéressées. Et je peux répondre à toutes les questions pour prouver ma bonne foi
« Modifié: 02 janvier 2025 à 09:28:19 par jstuff »

« Réponse #24 le: 03 janvier 2025 à 11:24:16 »
Bonjour,

merci pour votre transparence, je vais aller au bout du raisonnement EVO afin d'éliminer toute ambiguïté

j'arrive à faire toucher les genoux à la poitrine car le ventre peut se plier au niveau du nombril
c'est un peu de la triche 😋, regardez ma photo, la poupée est à l'horizontal, sans plier le ventre
pouvez vous refaire une photo sans plier le ventre?

merci pour avoir pris le temps de tester, est-ce que le bras peut monter plus haut? exemple de ma MLW138B, une fois à l'horizontal (à gauche), je peux encore monter et plier l'épaule (à droite)
Sans titre.jpg

le plus facile pour savoir si vous avez un squelette EVO est peut être de savoir si votre poupée peut faire une rotation du bassin comme illustré ci-dessous:

2025-01-03 10_18_30-IMG_20250103_093039.jpg.jpg

soit il n'y a pas d'épaules sur le modèle 140cm car trop petit ?
les fabricants proposent le squelette EVO pour toute taille (comme ma MLW 138)

elle ne fait que 140, voir 135 vu le petit poids de 20kg (je ne l'ai pas mesuré)
faites comme moi quand j'ai vendu ma 135 (elle m'a été vendu comme 140😲): pour éviter les doutes pour l'acheteur, prenez un mètre, allongez votre poupée (avec la tête) le plus droit possible et mesurez du talon jusqu’au dessus de la tête (vous pouvez même prendre en photo la mesure du mètre)

ce serait bien aussi de la peser car j'ai retrouvé la poupée originale (photos volées à AXBdoll) qui fait 25kg, donc 27kg avec la tête, on est plus dans la moyenne des 20kg (22kg avec la tête) pour une 140cm
2025-01-03 11_09_20-[FF7] Recommended love doll introduction of Aerith! Thorough explanation of how .jpg

pieds et  mains articulés avec vernis rose sur les ongles
d'après les photos (les mêmes doigts que ma 135), il s'agirait de mains non articulées (vous n'avez pas pris l'option il me semble)

voici les différentes mains, de la plus basique (fil de fer/non articulées) à la plus aboutie, bienvenue chez Terminator 😉

2025-01-03 10_10_35-[Guide] Les doigts articulés VS standards cuivres _ Ava Love Doll — Mozilla Fire.jpg

votre offre est à 700€, la mienne a été vendue à 500€ (TPE, tenir debout, squelette standard, pas de doigts articulés), en toute sincérité, je pense que vous pouvez la vendre un peu plus cher que la mienne pour les raisons suivantes:

- S-TPE au lieu de TPE? pas vu dans vos options, soyez précis car ici vous dites le contraire: "Elle est toute molle, de la même texture que le corps, donc en TPE d'après ce que j'ai compris", le S-TPE est le TPE 2.0, c'est important de savoir
- très belle tête silicone ROS avec cheveux implantés (option à 200/300€ à la commande)
- les 2 têtes sont de la même couleur que le corps (et à la même échelle)

Je ne peux pas vraiment comparer car votre poupée est une noname bon ok, c'est une QUBANLV, mais si on parle à peu près de la même poupée, effectivement le TPE est très agréable au toucher après avoir poudré et ne dégage pas d'odeur, facilement vérifiable lors d'une remise en main propre, comme vous proposez👍

« Réponse #25 le: 03 janvier 2025 à 17:52:30 »
Bonjour

Est il possible d'échanger en MP

« Réponse #26 le: 07 janvier 2025 à 10:00:08 »
Voici qq photos supplémentaires !

Donc oui elle peut se contorsionner :
IMG_3816.jpg

Pour les doigts, au toucher je dirais que c'est la 2ème photo, on peut les plier dans tous les sens mais l'intérieur est fin.

Pour la plier en 2, qu'est-ce que vous ne lui faites pas faire voyons...
IMG_3809_jpg.jpg

Pour la taille, elle fait 135cm :
IMG_3817.jpg

Et comme demandé en message privé, voici une photo de face et de dos en étant debout :
IMG_3810_jpg.jpg
IMG_3812_jpg.jpg

Voici qq photos supplémentaires !

Donc oui elle peut se contorsionner :
IMG_3816.jpg

Pour les doigts, au toucher je dirais que c'est la 2ème photo, on peut les plier dans tous les sens mais l'intérieur est fin.

Pour la plier en 2, qu'est-ce que vous ne lui faites pas faire voyons...
IMG_3809_jpg.jpg

Pour la taille, elle fait 135cm :
IMG_3817.jpg

Et comme demandé en message privé, voici une photo de face et de dos en étant debout :
IMG_3810_jpg.jpg
IMG_3812_jpg.jpg

On peut faire çà avec toutes les Dolls mais c'est vivement déconseiller, après un shooting en général elles sont bonnes pour la cassent tellement le squelettes bas de gammes prend chère.....

Faut rester soft pour la durée de vie. ;)

Poupée vendue ! Merci à tous pour votre suivi