Ecoute moi bien PINGUOIN
jojo42, alias passion.d.o.l.l j'imagine ?
Nous allons parler entre pingouins.
Et bien voilà, la plupart des acheteurs ne change pas d'avis justement et laisse miroité encore et encore, ce qui représente une perte de temps étant donné que pour une vente potentiellement récente, se genre de colis demande préparation (sans parler des demandes de photos à outrance et donc déballage à chaque fois)
Dans la logique, si on est censé respecter l'acheteur, au même titre que le vendeur, si un acteur me l'achète, j'ai un devoir d'honnêteté par rapport à l'annonce, sur l'état de la poupée, sa disponibilité, le temps d'expédition et le numéro de suivis par exemple.
Pour un potentiel acteur qui se renseigne, s'il l'achète, il le dit, s'il change d'avis (une fois) il le dit, s'il n'est pas intéressé, il le dit clairement plutôt que de laisser en suspens pendant des semaines.
Je ne comprends pas ton message disant que t'as mis ta poupée en vente sur DOLLFRANCE et non sur AVALOVEDOLL comme moi... ? Je n'ai rien mi en vente sur AVALOVEDOLL ? Il n'est pas possible d'y vendre de "l'occasion" sauf erreur de m'a part.
Je suis patient pour vendre, elle peut bien partir dans 2ans peu importe, mais les curieux et faux acheteur me ruine la patience, et je n'ai pas besoin d'attendre plus de 20 acheteurs pour ça.
Pour le moment, j'ai la même sur E-bay, on me fait une offre, je l'accepte puis plus rien, résultat annonce désactivé (puisque considéré comme vendu) et si j'annule la vente E-bay tente de me faire payer des frais.