Poupée TPE Climax Doll Tête Silicone Sola ROS 157 cm NEUVE
« le: 14 décembre 2024 à 18:52:14 »
Bonjour,
Je vend ma poupée en TPE de chez CLIMAX, acheté sur Avalovedoll (lien : https://avalovedoll.com/product/en-stock-poupee-tpe-climax-doll-tete-silicone-sola-ros-157-cm-bonnet-c/)
elle est complétement neuve, jamais servi, j'ai juste dormi avec (elle était emmitoufler dans son plaid tellement elle était froide)
Je l'ai reçu le 9 décembre 2024.

A vendre à 550 euro de préference à venir chercher dans le 37 proche de TOURS
Je peux me renseigner pour un envoie mais les frais seront à votre charge (à me renseigner avant pour l'envoi)

Option de la poupée :
Poitrine en gel
Tête en silicone souple ROS
Squelette EVO | Doigts articulés
Tenir debout
Comme sur les photos

Mensurations :
Taille : 157 cm
Poids : 38 kg
Bonnet : C
Pointure : 35
Épaules - Poitrine : 35 - 87 cm
Taille - Hanches : 60 - 87 cm
Bouche - Anus - Vagin : 12 - 15 - 18 cm

Merci d'être sérieux pour l'achat, je la vend car pour être honnête je culpabilise et la doll est beaucoup trop lourde pour moi (sous estimé son poids).
« Modifié: 14 décembre 2024 à 19:00:16 par DyS4 »

Re : Poupée TPE Climax Doll Tête Silicone Sola ROS 157 cm NEUVE
« Réponse #1 le: 14 décembre 2024 à 19:01:06 »
Plus de photo

Re : Re : Poupée TPE Climax Doll Tête Silicone Sola ROS 157 cm NEUVE
« Réponse #2 le: 14 décembre 2024 à 20:23:41 »
Plus de photo
Bonjour, c'est possible d'acheter uniquement la tète ? Merci

*

Lezex

• 626
« Réponse #3 le: 14 décembre 2024 à 23:07:13 »
... elle est complétement neuve, jamais servi, j'ai juste dormi avec (elle était emmitoufler dans son plaid tellement elle était froide)
Je l'ai reçu le 9 décembre 2024.

... Merci d'être sérieux pour l'achat, je la vend car pour être honnête je culpabilise et la doll est beaucoup trop lourde pour moi (sous estimé son poids).

Tout ça laisse penser que que tu as vite été dégouté par ces inconvénients des poupées en "plastique" (TPE / silicone), certes réalistes (j'en ai aussi et j'aime beaucoup, mais je ne les mets plus dans mon lit).

As-tu pensé à prendre plutôt une femme en peluche, chaude, câline et légère ... et moins culpabilisante (ça fait plus jouet que "poupée gonflable") ?

Re : Re : Poupée TPE Climax Doll Tête Silicone Sola ROS 157 cm NEUVE
« Réponse #4 le: 15 décembre 2024 à 03:13:38 »
Bonjour, c'est possible d'acheter uniquement la tète ? Merci

Bonjour, pour le moment elle est à vendre avec tout l’ensemble
si jamais quelqu'un veut juste le corps ou si jamais personne en veut, je serai bien obligé de faire un choix je ne veux pas la laisser se dégrader dans son carton

Tout ça laisse penser que que tu as vite été dégouté par ces inconvénients des poupées en "plastique" (TPE / silicone), certes réalistes (j'en ai aussi et j'aime beaucoup, mais je ne les mets plus dans mon lit).

As-tu pensé à prendre plutôt une femme en peluche, chaude, câline et légère ... et moins culpabilisante (ça fait plus jouet que "poupée gonflable") ?

Je dirai pas dégouté mais je dirai plutôt déçu.. c'est pas l'idée que j'avais en tête,j'ai quand même était étonné on ressent vraiment une présence.
Je ne connais pas les peluches femme, j'ai surtout craqué sur une poupée pour le côté réaliste des visages/corps

« Réponse #5 le: 04 janvier 2025 à 04:06:45 »
bonjour.
je suis d'accord pour vous acheter cette poupée... J'habite pres de Rennres.
Je viens la chercher quand vous voulez....

*

colin

• **
  • 99
« Réponse #6 le: 04 janvier 2025 à 07:42:43 »
elle est neuve mais ca se degrade vite , je vois les pieds le tpe commence a se fissurer  , comme tout les possesseurs de doll tu découvres les frasques du tpe , corps froid , sensible aux couleur sombres qui déteins sur le tpe ...etc 

« Réponse #7 le: 04 janvier 2025 à 11:00:33 »
c'est pas grave, je la prend quand-meme...