Funwest doll TPE Amy

Démarré par machintruc91, 24 Juin 2025 à 06:43:15

« précédent - suivant »

machintruc91

*
Néophyte

sabou

**
Membre Junior
Bonjour :)

Faite un éffort au moins lavez là.... La salir autant en si peu de temps jai jamais vu çà... Imaginons l'intérieur complètement moisie???

Là personne n'achètera votre Doll même si vous la donnez j'en voudrai pas sérieux...

bhar

Membre Complet
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 11:49:55Bonjour :)

Faite un éffort au moins lavez là.... La salir autant en si peu de temps jai jamais vu çà... Imaginons l'intérieur complètement moisie???

Là personne n'achètera votre Doll même si vous la donnez j'en voudrai pas sérieux...
:s_laugh: j'avoue c'est pas faux^^

realistik44

Membre Senior
Citation de: machintruc91 le 24 Juin 2025 à 06:43:15Un nettoyage lui fera du bien.

Effectivement, votre doll va finir chez Orage en treillis militaire pour garder les poules à ce rythme là.

Je vous conseille d'arrêter de baisser le prix et de lui refaire une jeunesse. Il y a un tuto ici tuto nettoyage

avec un gant et du savon, vous allez enlever 50% de la crasse, pour le restant, investissez dans une huile de parafine (dispo en pharmacie pour 10/12euros) et nettoyez chaque cm² de la doll avec un chiffon microfibre, c'est magique (video explicative).
Reste le dessous du pied qui est vraiment en mauvais état mais l'huile ne peut que lui faire du bien

et bien sûr vous diffusez les nouvelles photos de la belle toute propre !

bon courage

sabou

**
Membre Junior
En espérant que le Vagin n'est pas complètement moisie, sinon la Doll est juste inrevendable, juste à donner ou à détruire....

SMF spam blocked by CleanTalk