Bonjour,
Je vends ma poupée, achetée en 2020 environ 1900€, utilisée 2 ans, et dort dans son emballage d'origine depuis.
La poupée est en bon état, les pieds et les mains sont assez abimés et il y a une ou deux déchirures du TPE dans les articulations. Et tout fonctionne très bien. Elle a soigneusement été nettoyée au niveau de ses 3 orifices avec la poire livrée avec.
La poupée est livrée par transporteur, au complet avec tout ses accessoires : vêtements sexy, tête, perruques, accessoires divers de nettoyage et coiffage.
Je la vends 599€ négociable.
Les infos sont les suivantes :
Notre love doll Barbie est l’incarnation de la bimbo blonde à forte poitrine que tous les hommes regardent et convoitent avec envie. Cette poupée pour adulte est le résultat méticuleux d'un vrai travail d'artiste exécuté par les ateliers de la marque WM DOLLS. La beauté du corps aux formes extravagantes plaira aux hommes sensibles aux charmes féminins exubérants. La poupée WM DOLLS en 155cm dispose de courbes à la féminité extrême : taille XS, poitrine et hanches XXL. En personnalisant dès maintenant votre poupée à l'image de vos fantasmes, vous aurez la chance de la voir débarquer chez vous en toute discrétion sous 15 jours.
Fabriquée en : TPE Cyberskin - Fabrication de qualité
Articulation : Squelette avec possibilité position debout
Taille : 155cm
Poids : 28kg
Tour de hanche : 75 cm
Tour de taille : 40 cm
Tour de poitrine : 83 cm - Bonnet E - DD Cup
Profondeur des orifices : Vagin : 17cm | Anus : 17cm | Bouche: 13cm
Vagin : Built-in - Sensation de réalisme garantie.
Marque : WM DOLL
Visage : Amovible et adaptable sur tous les corps WM DOLL, ORDOLL, YLDOLL