xiaocheche

*
Néophyte
gradué
Emplacement: Ivry-sur-Seine
Je quitte la France fin septembre et souhaite vendre rapidement deux poupées adultes grandeur nature en silicone.

Taille : 145 cm
Poids : environ 30 kg chacune
Remise en main propre uniquement à Ivry-sur-Seine, près de Paris 13e. Aucun envoi.

Prix actuels :
- Cheveux gris-brun / cendrés : 400 €
- Cheveux blancs : 600 €
Les prix sont négociables, y compris pour une offre basse, car mon délai est très court.

Si elles sont encore disponibles les 26–27 septembre, je pourrai éventuellement les céder gratuitement avant mon départ.
——————————
Détails

Les deux poupées sont de marque QUBANLV, achetées neuves en 2024 pour environ 1 500 € chacune.
Même modèle, principalement différentes par la couleur des cheveux et leur état général.

Caractéristiques principales :

- corps entièrement en silicone
- cheveux implantés
- doigts articulés
- structure interne articulée
- fonction station debout
- détails réalistes
- très peu utilisées
- logement non-fumeur, sans animaux

Cheveux gris-brun / cendrés : 400 €
État général correct, avec plusieurs traces d'usure et quelques défauts au niveau des doigts, orteils et d'une jambe.

Cheveux blancs : 600 €
Meilleur état général. Quelques articulations sont un peu plus fermes qu'à l'origine et une petite fissure est présente à l'arrière d'une épaule.

Je peux envoyer en privé davantage de photos ainsi que tous les détails précis sur l'état et les caractéristiques.

N'hésitez pas à me contacter pour faire une offre ou pour me signaler votre intérêt si elles sont toujours disponibles les 26–27 septembre.

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique