Foreigner 4

Invité
Citation de: fuzzbrain06 le 26 Janvier 2026 à 20:53:28Mise à jour, tous les dons que j'ai proposé ont trouvé preneur :)

Citation de: fuzzbrain06 le 02 Décembre 2025 à 20:49:24Bonsoir,
Si votre recherche est toujours d'actualité, je cherche à offrir une seconde vie à deux des mes dolls, en don bien sûr :
...
Orage pourra pas répondre avant sensiblement la fin d'hiver - début du printemps.
Rien de grave a son niveau, Non non c'est juste son taf qui veut que ce soit comme çà un peu style comme les saisonnés en été et en hiver

Après, si y a pas d'urgence : attend ici qu'il revienne
sinon passe par la section vente

ORAGE

Membre Complet
Hello la communauté des Dollers de Dolls-France !!!

Me voici de retour sur le forum avec le retour des "beaux jours"... avec quelques nouvelles "Dolls-Warriors" à vous présenter ici très prochainement...

La période de repos forcé pour "mes gardiennes" n'a pas été inutile car il a été mis à profit pour remettre à flot certaines Dolls fort mal en point que leurs anciens propriétaires ont définitivement mis en pension chez moi  :) 

Le silicone tient mieux dans le temps que le TPE. ça je l'ai déjà observé ces derniers mois et je vous l'ai mis en commentaire dans mon dernier post.  C'est la raison pour laquelle je suis contraint de me détourner de ce type de matériaux car les mannequins souffrent trop et trop vite des conditions parfois extrêmes dans lesquels je les place (et c'est un vrai crève cœur de les voir se corrompre ainsi aussi vite :'( )

Si le silicone tient mieux la distance, il a en revanche un défaut : il durcit ! Et c'est là qu'il lui arrive de casser... et quand ça casse, ça ne fait pas semblant !

Les clichés suivants montrent que les déchirures sont parfois sévères et les réparations compliquées...

Ici, deux cas d'école :

1/ des déchirures au niveau des fesses qui ont laissé s'écouler tout le liquide qui se trouvait à l'intérieur rendant le mannequin à l'état de "fesses plates" (bon, les gars il faut arrêter de mordre les culs en silicone de vos mannequins car ils ne sont pas fait pour ça  ;D et franchement après de telles séances ça fait un peu "sortie de baignade sauvage" dans "les Dents de la mer"  ;D

2/ des déchirures au niveau l'aine qui s'ouvre totalement laissant une jambe qui semble se détacher du corps façon "cuisse de poule au pot" qui sort juste du pot !!! (là, les gars, je vous invite à vous montrer un peu plus délicat et précautionneux avec ces demoiselles lorsque vous entreprenez de leur écarter les cuisses pour leur faire un câlin  ;)  )

Pour les dollers à qui ce type d'accident pourrait arriver, pas de panique ! il y a toujours une solution technique pour réparer les dégâts...

Dans le premier cas (les fesses vidées) j'ai utilisé du silicone en cartouches de type silicone transparent pour éviers. Cela permet de redonner un certain volume aux fesses. Ensuite colle de type prise ultra rapide en prenant soin de bien pincer la peau pour une jonction optimale et un rendu pas trop dégueulasse. Attention à la colle sur les doigts et sur la peau externe de la doll !

Dans le deuxième cas, exactement la même technique, ce qui permet d'assurer une certaine souplesse dans l'articulation tout en garantissant un assemblage et un collage efficace au niveau de l'aine.

Mes réparations ne sont pas parfaites car je les ai réalisé seul et je me moque un peu beaucoup de l'aspect visuel des cicatrices car sous un uniforme de petit soldat elles demeurent invisibles. En revanche je suis certain qu'il est possible de réaliser ces opérations de façon encore plus soigneuse en opérant à deux et en soignant un peu plus l'assemblage  :D

Ces deux petites interventions chirurgicales ont eu lieu il y à déjà plusieurs mois et ça a l'air de bien tenir !

Dolls d'un jour Dolls toujours !

LUCIOLE

**
Membre Junior

ORAGE

Membre Complet

Lorsque la jolie Maya (jeune sous officier de l'armée de l'air) intègre le bataillon des Dolls-Warriors et qu'elle pose pour nous devant la mythique jeep TC10 ::)  en dotation dans l'armée de l'air dans les années 90  ::)

Elles nous viennent toutes les deux de la jolie région Lorraine (petit  ;)  et amicales salutations à notre ami John au passage).

La première (la voiture) de la base aérienne 133 Nancy-Ochey lorsque celle-ci y était affectée dans les années 1990.

La deuxième (la jolie Maya) de la ville de Saarbrücken (Sarrebruck) limitrophe entre France et Allemagne.

Voici déjà plusieurs mois, j'y faisais la rencontre inattendue d'un talentueux créateur de jeux vidéo qui souhaitait me confier plusieurs de ses pensionnaires afin que je puisse les intégrer aux Dolls-Warriors...

Merci à toi Loulou ! Les Dolls ont été remis en état cet hiver et voici comme promis les premiers clichés de la belle Maya. J'attendais de rassembler les costumes nécessaires pour les mettre en valeur ainsi que les premiers beaux jours pour des séances photos sympa... J'espère que ce petit travail de montage photo te plaira :)

Maya est une ravissante poupée de chez Lusandy qui est rentrée comme un gant dans l'uniforme de l'armée de l'air dont mon vieux camarade JB m'a fait le don. Les puristes trouveront certainement à redire sur la casquette qui est, semble t-il, une pièce rapportée de l'armée de l'air Britannique, mais bon, cela ne semble pas déranger Maya (qui la porte de façon très élégante :) Un grand merci pour le prêt du véhicule ainsi que pour le don du F.A.M.A.S  (Fusils d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-etienne) qui est bien entendu une réplique airsoft !

A présent qu'elle est équipée, Maya va intégrer et diriger personnellement les opérations de surveillance aérienne de toute la zone actuellement couverte par les forces terrestres des Dolls-Warriors. La stratégie consistera bien entendu à coordonner l'ensemble du dispositif de surveillance grâce à un appui aérien de vision à longue distance pour surveiller les déplacements des renards des alentours et à anticiper toute éventuelle attaque diurne ou nocturne, à une saison cruciale où les volailles sont de retour en nombre dans l'exploitation...

La haute saison reprend ses droits avec les naissances et la surveillance accrue que cela implique (car les renards ont aussi des petits renardeaux à nourrir).

Bon visionnage photo et à très vite pour de nouvelles aventures des Dolls-Warriors, avec de nouvelles pétroleuses qui n'ont tout sauf pas froid aux yeux !

ORAGE

Membre Complet
plus quelques autres  :D

realistik44

Membre Senior
Citation de: ORAGE le 10 Mai 2026 à 11:22:32plus quelques autres  :D

Hello Mon ami 🍻 Ravi de voir de nouvelles photos, tu es vraiment monté en gamme, elle est trop belle Maya 💖

euh...tu la vends combien?? 🤣🤣

bon, j'ai compris 😣 il ne me reste plus que l'IA pour rêver d'elle 😍😍

Gibli

*
Néophyte
Merci pour ce tuto!!! comment ca va depuis le temps ?? je pensais a toi! Si tu passes par vers chez moi aux beaux jours avec plaisir!

ORAGE

Membre Complet
Citation de: realistik44 le 10 Mai 2026 à 12:19:08
Citation de: ORAGE le 10 Mai 2026 à 11:22:32plus quelques autres  :D

Hello Mon ami 🍻 Ravi de voir de nouvelles photos, tu es vraiment monté en gamme, elle est trop belle Maya 💖

euh...tu la vends combien?? 🤣🤣

bon, j'ai compris 😣 il ne me reste plus que l'IA pour rêver d'elle 😍😍

Hello realistik44 !

Une nouvelle fois merci pour tes commentaires toujours sympa et pour la petite vidéo succulente qui va avec :) )

C'est vraiment drôle car je viens juste de recevoir un MP d'une personne qui est aussi tombée sous le charme de la jolie Maya et qui me sollicite pour savoir où il peut trouver ce modèle en neuf... Avec mon pauvre matériel photo à deux balles et mes deux mains gauches, je vais peut-être finir par faire de la photo commerciale pour des marques de doll ha ha ha !!!

En tout cas ça me fait très plaisir de pouvoir enfin consacrer un peu de temps à la restauration et à la mise en valeur des derniers mannequins qui m'ont généreusement été cédés et à en faire profiter les amateurs de photos (malheureusement toujours accompagnées de mes sempiternelles romances à l'eau de rose :))

Très sympa aussi de retrouver ici des passionnés de dolls... dont certains rencontrés à l'occasions de mes pérégrinations.

ORAGE

Membre Complet
Citation de: Gibli le 10 Mai 2026 à 12:39:32Merci pour ce tuto!!! comment ca va depuis le temps ?? je pensais a toi! Si tu passes par vers chez moi aux beaux jours avec plaisir!

Salut Toi !

Content aussi de te lire à nouveau ici... Je devais descendre dans ta jolie région il y a quelques mois et je pensais te faire un petit coucou en passant mais plus aucune nouvelles de la personne qui voulais me confier sa doll (ça arrive parfois !)

Je prends le temps de t'écrire plus longuement en privé pour te donner des news ;)

A bientôt !

realistik44

Membre Senior
Citation de: ORAGE le 10 Mai 2026 à 13:05:09Une nouvelle fois merci pour tes commentaires toujours sympa et pour la petite vidéo succulente qui va avec :) )
🙏🙏

Citationmalheureusement toujours accompagnées de mes sempiternelles romances à l'eau de rose :)

ah non, ce n'est pas "malheureusement" mais "heureusement", sans tes romances, je n'aurais jamais eu d'inspiration pour Lili et le fameux goupil 🍻

ORAGE

Membre Complet
Quand les Dolls-Warriors prennent leur tour de garde au petit matin, en version black-ops, et qu'elles se fondent dans le décor de la végétation printanière...

Le long des haies ou sous les arbres, dans un mirador ou derrière un véhicule tout terrain de la Dolls-Warriors company, rien n'échappe à leurs yeux de lynx...

Ici, nous retrouvons exceptionnellement CHEN LY qui a laissé de côté sa combinaison de femme-fusée pour effectuer une reconnaissance au plus près du terrain et remplir ses obligations de tours de garde...

Après le récent renfort de la belle Maya, la jeune major de l'armée de l'air, dont les photos ont ému plus d'un doller du forum, vous découvrirez très prochainement les jolies filles de la marine nationale qui viennent également prêter main forte aux Dolls-Warriors !

Bon visionnage photo et à bientôt pour de nouvelles aventures des Dolls-Warriors :)

Hash

*
Néophyte
Pas vraiment fomecblot des supers dolls warriors black ops

ORAGE

Membre Complet
J'attends le meilleur...

la traditionnelle petite vidéo qui change tout :) A toi de jouer realistik44 !

Je sais que tu vas nous pondre une nouvelle pépite :)

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Elle n'a pas trop chaud avec sa cagoule cette doll warrior avec cette chaleur incroyable ? 

Citation de: ORAGE le 27 Mai 2026 à 16:07:19J'attends le meilleur...

la traditionnelle petite vidéo qui change tout :) A toi de jouer realistik44 !

Je sais que tu vas nous pondre une nouvelle pépite :)

Non, c'est à toi de jouer Orage ! Tes vidéos I.A. étaient toujours super et manque cruellement dans ton célèbre sujet des dolls en folie ! Reviens nous poster tes belles vidéos même si je sais que ça prend du temps mais il y avait vraiment une bonne ambiance à l'automne dernier et c'était vraiment cool de se retrouver tous en postant ses petites vidéos dans ton sujet :) Ce serait trop top de revivre ça !  :'(

realistik44

Membre Senior
Citation de: john le 27 Mai 2026 à 19:34:58Non, c'est à toi de jouer Orage ! Tes vidéos I.A. étaient toujours super et manque cruellement dans ton célèbre sujet des dolls en folie !
Il a raison John ! Orage ! tu es un pro de pixverse maintenant, fais nous la totale avec Chen LY 🔥🔥

allez, une petite pour la route, histoire de te motiver 😍

trop belle la Chen Ly, y'a moyen d'avoir son 06 ?? 😋

SMF spam blocked by CleanTalk