*

Ayad

  • *
  • 36
Rons Belgique
« le: 22 juin 2021 à 23:39:24 »
Bonjour, je suis en Belgique, proche de la France.  Je vends ma jolie poupée elle est en bon état mais quelques légers dommages à la peau dus à l'emplacement de stockage n'est pas bon Hauteur 150 cm Poids 40 km Marque 6YE Premium Concernant le prix, faire une offre ، La raison de la vente est que je fais des réparations à domicile et que je n'ai pas d'espace de stockage.  Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un message par e-mail [email protected]
« Modifié: 22 juin 2021 à 23:46:01 par Ayad »

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Rons Belgique
« Réponse #1 le: 23 juin 2021 à 06:09:00 »
Veuillez respecter les règles du forum et mettre à jour votre annonce au plus vite avant qu'elle ne soit supprimée
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Ayad

  • *
  • 36
Vendre une poupée sexuelle en Belgique
« Réponse #2 le: 27 juin 2021 à 19:27:10 »
Bonjour, je suis en Belgique, proche de la France.  Je vends ma jolie poupée elle est en bon état mais quelques légers dommages à la peau dus à l'emplacement de stockage n'est pas bon Hauteur 150 cm Poids 40 km Marque 6YE Premium Concernant le prix, faire une offre ، La raison de la vente est que je fais des réparations à domicile et que je n'ai pas d'espace de stockage.  Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un message par e-mail [email protected]