Belle Rong acheter en 2021, peu servie, excellent état. vente pour cause de déménagement et manque de place (j'ai déjà 2 autres Dolls....).
Corps en TPE et Tête dur en Silicone pour un maximum de détails.
Modèle avec Insert pour un max de sensation en personnalisant son Insert. Conseil faite le votre celui de base est assez mauvais en sensation. Les Inserts de WMDOLL de base sont peu chère et bon en sensation, vous pouvez en découper un pour l'ajuster pour Rong ce que je faisait.
Ou mettre un Insert TOMAX ultra moelleux. C'est l'avantage des Insert très facile à nettoyer et très personalisable comparé à une fixe ou si c'est trop petit, c'est mort y'aura rien à faire à part la revendre, ici vous choisissez tous en tailles et moelleux!
J'ai fait un Insert imprimer en 3D qu'on peut mettre dedans pour agrandir le trou et avoir des sensation TOP, car assez serrer de base les modèles Starpery (comme bcp de modèle destiner au marcher Asiatique...)
Commandes exact:
Poupée silicone + TPE Starpery Rong | 151 cm
Visage Silicone Ferme
Couleur de peau blanche
Peau SANS veines et variations de tons
Sans traces de bronzage
Pas de cheveux implantés
Perruque 11
Yeux Classiques Yeux marrons
Couleur lèvres style 5
Couleur aréoles style 1
Taille aréoles style 2
Moelleux Poitrine:Poitrine avec Implants en Gel 79.90€
Ongles des Mains - Inclus dans le prix final.:Ongles des mains noirs
Ongles des Pieds - Inclus dans le prix final.:Ongles des pieds rouges foncés
Insert Amovible
Mains classique
Option tenir debout, chevilles renforcées et trois vis sous les pieds - Tenir Debout 49.90€
Squelette Standard - Inclus dans le prix final ou bien Squelette EVO - Option EVO 29.90€
Poids: 23Kg
Prix : 1549e
J'en demande 700e excellent état peu servie. A venir chercher sur place proche de Cergy dans le 95.
Excellent pour une 1ère Doll, le poids de 23Kg fait qu'elle est très facile à déplacer. Et étant une 151cm vous aurez peu de problème avec le choix des vêtements, la majorité en S passe très bien sur elle.
Facture fournie.