Envois possibles au frais de l'acheteur. Carton et protection comprise. Elle vient avec une housse satinée pour la ranger.
Bonsoir
Je mets en vente ce joli Torse à poitrine gargantuesque. Outre de légères abrasions au niveau du dos/épaules et cou (sûrement des vêtements qui ont frottés), ainsi qu'une légère abrasion de ses orifices parce qu'elle a servie et une micro déchirure juste au dessus de l'anus ainsi qu'une autre mini à la clavicule, elle tient bon. Pour 50€ de réparation (tpe glue etc) et un peu de patience elle devrait être remise en état mais.... Vous savez, je m'en cogne un peu à ce point là. J'aimerai juste faire de la place. Prix d'achat neuf à 550 dollars.
Je m'en suis servie sur une base comme une fois par semaine depuis janvier . C'est principalement un doll pour amateurs de poitrine et de branlette espagnole etc. Avec un soutient gorge serré, c'est tout simplement un miracle
. Vous ne trouverez tout simplement pas de poitrine plus grosse/mieux foutue pour une doll torso dans ces prix là.
page du modèle :
https://www.tantaly.com/collections/bbw-sex-dolls-thick-sex-dolls/products/lightweight-sex-doll-nicole?variant=40480870367268