ASDOLL 161cm Raven TPE Premium

Je vends cette magnifique poupée.

Elle est vierge, n'a jamais été utilisée, elle est dans sa boîte, j'ai été obligé de le sortir de sa boîte pour prendre des photos afin de le vendre uniquement. J'ai acheté cette poupée sur le site officiel d'Asdolls.
Je la vends avec tous ses accessoires d'origine.

Je l'ai acheté avec un squelette amélioré renforcé. De plus, J'ai acheté la mise à jour des pieds pour qu'elle puisse se tenir debout et les épaules ont la fonction de mouvement.

J'ai acheté la poupée avec un vagin amovible, ce qui facilite le nettoyage après les rapports sexuels avec elle si nécessaire et l'avantage est que vous pouvez également changer pour d'autres vagins amovibles. J'ai commandé le vagin texturé.

Sur les photos, vous pouvez voir les accessoires avec lesquels la poupée est livrée. Je n'ai pas sorti la perruque du sac pour qu'elle ne soit pas abîmée. Il n'y a aucun dommage visible sur la poupée, elle est impeccable.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions et je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je surveillerai les réponses ici sur le forum, mais il peut être plus rapide de m'envoyer un mail, car je vois les notifications sur mon téléphone portable.

Si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrions organiser un appel vidéo pour que je vous montre la poupée.

La poupée est à Lyon
Le prix que j'ai payé lorsque j'ai acheté la poupée avec les options extra était: 1700 euros
Je le vends à:
Prix: 800 euros
Je livre en main propre ou j'envoie par la voie postale.


Infos techniques:
Tour de poitrine83cm
Tour de taille60cm
Tour de hanches95cm
Vagin 15cm - Anus 12cm - Bouche 12cm
Hauteur sans la tête142cm
Longueur des jambes80cm
Tour sous poitrine65cm
Poids réel36-37Kg
« Modifié: 08 septembre 2024 à 23:36:47 par Lorenamp »

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion
« Réponse #1 le: 14 août 2024 à 22:07:08 »
Les gars : Elle vous attend pour faire de vos nuits un plaisir sans pareil. 💏

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #2 le: 20 août 2024 à 10:48:28 »
Je suis désolé si les photos que j'ai prises ne sont pas les meilleures pour montrer la beauté de la poupée. Mais voici une autre photo qui a été prise par un pro. Elle est vraiment sexy, vous ne trouvez pas? Elle attend qu'un prince charmant l'épouse. 👸🏻🤴🏻
« Modifié: 20 août 2024 à 12:37:08 par Lorenamp »

*

amours

  • ***
  • 156
Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #3 le: 20 août 2024 à 14:08:20 »
1En regardant la photo 174525  de son sexe , je crois apercevoir une fente qui démarre du bas .Pourriez-vous m'éclairer tout  simplement  ? .  Votre poupee est bien faite . Cordialement  .

Re : Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #4 le: 20 août 2024 à 14:24:13 »
Si vous faites référence à la forme du vagin, c'est peut-être parce que la sexdoll a un vagin amovible, il n'y a pas une fente dans le vagin de la poupée.

Si vous êtes intéressé par son achat, n'hésitez pas à me poser plus de questions par message interne et je vous répondrai.

1En regardant la photo 174525  de son sexe , je crois apercevoir une fente qui démarre du bas .Pourriez-vous m'éclairer tout  simplement  ? .  Votre poupee est bien faite . Cordialement  .
« Modifié: 21 août 2024 à 18:49:18 par Lorenamp »

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #5 le: 25 août 2024 à 19:45:33 »
Petite relance de l'annonce. Cette beauté est toujours en vente. Je suis à l'écoute de vos questions si vous en avez.

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #6 le: 28 août 2024 à 13:37:52 »
Un petit coup de pouce pour l'annonce. Elle est toujours disponible.

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #7 le: 01 septembre 2024 à 22:07:13 »
Si quelqu'un a une offre sérieuse, je suis à l'écoute.   ;)

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #8 le: 08 septembre 2024 à 23:35:39 »
Allez, les gars. On ne fait pas attendre une dame. Elle attend l'arrivée de son prince charmant.

Re : ASDOLL 161cm Raven d'occasion Etat impeccable-Envoi possible
« Réponse #9 le: 13 septembre 2024 à 11:26:38 »
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message.